Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 302
6 novembre 2005

Humpf...quand y en a marre...

Quasi rien fait de mes devoirs. Pourquoi? Parce que j'explose, voila pourquoi! Je déteste l'allemand, et je ne sait même plus ce que donne sagen au prétérit, alors rédiger un texte!!! Quand à la Littérature, je suis sure de ne pas avoir la bonne feuille, alors faire de mauvaises questions (ki en plus sont prise de tête), trés peu pour moi! Suivi d'autres questions préparatoires...non, je meurs... J'ai un bac blanc d'anglais que je suis censé déja avoir fait sur les bras, et en plus j'ai une explication de texte en philo à faire... Conjuguez tout ça à l'interdiction formelle d'avoir une note en dessous de 10 et vous craquez. Oui. Mais à quoi ça sert les devoirs? J'écoute en cours, je participe en cours, et je veux bien que les controles existent, mais les devoirs... Je boycote là... BOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MONDE CRUEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Asu, aucun probleme je viens avec toi à la piscine vendredi prochain... ne serrait-ce que pour relacher mes nerfs...T_T. Mimiko. resizer6
Publicité
Commentaires
Publicité