Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
15 novembre 2005

Belette prude

Ca m'enerve. Le regard de Dylan sur moi. Son regard moqueur sur moi. Déja que ce garçon a naturellement un regard qui frise l'insolence ,quand il est volontairement moqueur et braqué sur moi, on aurait presque envie de lui tordre le cou.

Mais que voulez vous ce crétin a trouvé le moyen de déssiner un corps nu dans son intégralité devant moi. Je lui ai fait alors remarqué poliement que j'aimerais mieux qu'il le range hors de ma vue.

-Pourquoi ça te gène? Me répondit celui ci avec un regard brillant.

-Oui >_<.

Alors rajoutez à cela une Camille completement déchainée qui depuis midi s'est mise à parler avec un horrible accent russe qui donne envie de s'enfuir le plus loin possible d'elle, et qui s'amusait à faire de la jambe à Dylan, puis à moi... A me caresser la jambe en me disant:

-Tu sais moi les bas résille ça m'exite follement (horrible accent russe).

Puis:

-Mon petit chat...

-Ma petite belette...

-Mon petit blaireaux...

Et Dylan qui faisait en sorte de mettre son dessin devant mes yeux.

Bref, insupportable pour moi. Surtout quand ils se sont mis a rire lorsque j'ai tournée couleur pivoine. Bon Camille, ça l'amuse de me "charrier" (oui, jeux de mots délicat), elle fait ça à longueur de journée car c'est pas bien compliquée, mais Dylan se foutait allegrement de ma gueule. Oui je suis prude, oui je ne suis pas habitué a ce qu'on exibe un corps nu masculin devant mes yeux, ni à me faire appelée "ma petite belette" par une femme. C'est que j'ai été élevé dans une famille convenable où le mot pudeur s'est développé dans toute sa beauté. Je ne suis pas non plus habitué au contact humain que je n'apprécie guère. Trop bizarre. C'est agréable et désagréable en même temps. Imcompréhensible quoi. Je sais pas si je dois avoir l'air gênée ou contente. Je crois que ça me fait peur aussi. Laisser quelqu'un me toucher, c'est devenir vulnérable envers lui. Alors je me protège, je ne me laisse pas toucher. Même si j'apprécie volontiers le contact que je peux avoir avec mes amies (et quand Camille n'a pas l'air de s'être choutée à la beuze).

Donc oui je suis prude, mais uniquement en ce qui conçerne les hommes. On peut me raconter en détail un rapport sexuel, ça ne me fera pas rougir d'un pouce (enfin, quand on évite certains détails dont on peut éventuellement se passer).

Quel horrible journée...On pourra dire qu'elle m'aura donnée un sacré mal de crâne.

Mimiko.

artbook071

ps: je crois que j'ai choqué tout le monde en philo quand j'ai dit que moi je pourrais regarder creuver une personne que je haissais sans rien faire pour la sauver. ( Mais je pensais à Mathilde du collège à ce moment là, mes amies, j'espere donc que vous me comprendrez...).

Publicité
Commentaires
Publicité