Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
18 novembre 2005

ennui toujours...

Bouuuuuu je m'ennuie et puis j'ai mal aux yeux car je fait trop d'ordi. Mais le gros probleme c'est que je peux pas m'empecher d'en faire. J'ai la tête pleine de Kafka a cause du controle type bac de tout a l'heure. Dans ma tete résonne des "Has she a physiquel deafect?" (plus ou moins bien orthographiée) et de "My name is Orson Welles". Les questions en elles même n'étaient pas méchantes, mais je me sens plutot tiede dans la façon dont j'ai rédigée mes réponses. Je suis dans le noir absolu.

Pour tout dire j'attend la demi pour que Marine me cède l'ordinateur principal pour que je puisse tapper mon nouveau fic "Angel boy" sur la musique d'Angel night qui est tout bonnement magnifique et un plaisir des oreilles. Seulement, pas moyen de la chopper sur le net, donc je suis obligée de l'écouter en ligne sur cet abominable site de Circus qui donne beaucoup de musique, mais à écouter seulement si vous voyez ce que je veux dire... Bah en même temps c'est plus sage pour eux.

Je suis en train de me dire que Marine est vraiment douée en AMV. Il faut vraiment qu'elle soit réalisatrice de film^^.

MIMIKO.

Publicité
Commentaires
Publicité