Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
26 novembre 2005

Priere

Je passe donc mon anniversaire en seul compagnie de ma mère, de Marine et de Arisa.
Mais je crains, qu'à part Asu qui est venu me voir hier soir alors que j'étais d'humeur massacrante (et que je massacrait d'ailleurs Hoogie Boogie de Kingdom Hearts sur ma play), personne n'ai compris la raison de ma colère.

Il est vrai qu'au début, j'était dégouté que tout le monde ne puisse venir a ma fête a cause du travail. Mais aprés longue reflexion d'une marche d'une demi heure sous la pluie pour rallier Colomiers, j'ai découvert que ce qui m'attristait le plus, c'était que c'était ma premiere véritable défaite. Oui. C'était... Ca devait être, probablement, mon dernier anniversaire qu'on allait passer ensemble. Et voila qu'à part une personne, les autres ne pouvaient y participé. Ca y est, ça commence vraiment, l'éloignement.

Il y a, je crois, deux ans, nous avions fait la promesse de rester toujours ensemble. Je me souviendrais toujours de ce jour là, car j'ai du me forcer pour aller a cette fête, car mes parents venaient de nous annoncer a coup d'engueulements leurs divorces. Ma mère était parti en voiture en menaçant de quitter la maison. Cette promesse, cet engagement, est devenu trés important pour moi. Il m'a permis de tenir le coup loin de toute mes amies aux Arenes.

J'ai plus ou moins toujours était seule avant de connaitre Naru, Asuka, Shinobu et Isaka. Avec elles, j'ai compris ce que c'était avoir de vraies amies, en chair et en os, a quelle point c'était important, contrairement a tout ce que je pensais.

D'une certaine façon, elles sont devenus des êtres trés chers pour moi, et une raison de vivre.

Je sais ce qui va se passer l'année prochaine... (dans le meilleur des cas pour chacunes en tout cas!)

Moi, je vais rester à Toulouse, aux Arenes, en mise à niveaux (avec Agnes, Justine, Cécile et Clémence_ heureusement d'ailleurs, je ne me retrouverais pas vraiment seule... et Mathias aura encore a me supporter^^).

Shin et Isa vont probablement partir en Angleterre.

Naru compte aller en fac de médecine à Toulouse (inutile de vous faire un tableau_ fac de medecine = 0 vie sociale)

Asuka ne sait pas encore vraiment mais penche aussi pour la fac de medecine.

Quant à Marlene, je ne sais pas encore ce qu'elle veut faire...

Bref, nous allons nous retrouver totalement séparé a mener nos vies séparément, à se voir une fois l'an...
C'est inéluctable.

Je ne sais pas comment le supporter...

Mimiko.

Musique: Malice Mizer : "Beast of Blood" (super cette musique!) et Moi dix Moi: "Priere"

Publicité
Commentaires
M
baka vous...
A
Shini, a 90ans, on sera incapable de tenir un stylo sans sucrer les fraises T_T....mais bon ^^ dans l'ensemble je suis d'accord!
S
C'est pas parce qu'on fera nos études séparément qu'on sera séparées!!! il y a les vacances... et surtout, on s'écrira souvent (je me suis fait la promesse de vous écrire, à toutes, une fois par semaine ou deux fois par mois). C'est pas parce-qu'on ne se verra pas tous les jours que notre amitié s'en ressentira!!! Si tu penses ça, c'est que tu n'as pas assez confiance en l'amitié, alors apprends à la comprendre: même si ça parait incroyable, il est tres possible (c'est sûr d'ailleurs) qu'on sera toujours amies à 90 ans au moins!!!!!!!
Publicité