Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
28 novembre 2005

Bonjour que je me présente: Défouloir.

Ce post est plus ou moins directement adréssé à Shini, en réponse à un de ses commentaires.

Ce blog, je l'ai crée pour deux raisons:

1. Lorsque je serais vieille et toute ridée, voir comment je pensais quand j'étais dans la fleur de l'âge. Et pour me souvenir.

2. Aprés une promesse fait a moi même, pour sortir tout ce qui est mauvais et destructeur en moi, pour éviter de m'étouffer moi même de ma propre rancoeur, ma propre mélancolie, ma propre colère et ma propre tristesse. Comme je le faisais au collège...

Mon avant dernier post, était pour cette dernière raison. Pas vraiment dirigé contre vous. C'est pour faire le vide, pour rassembler mes esprit, et comme tu l'a écrit, relire et regarder avec distance ce que j'épprouvais en moi.

Et puis tu sais, je n'apprécie jamais vraiment mes anniversaires. Et je voudrais que demain n'arrive jamais. C'est comme dire: Voila ça fait 17 ans que j'attend que quelque chose arrive. Quoi? Je ne le sais pas, mais une chose est sure, j'ai toujours l'impression d'être dans une salle d'attente. Et seule. C'est pour ça que j'aurais aimé avoir mes amies prés de moi. Mais cette année, le jour de ma naissance, et l'heure, je serais à l'hopital et je trouve ça terriblement ironique dans le genre.

Et puis je ne vous ai jamais accusé d'être responsable d'un futur suicide. D'ailleurs je me suiciderais pas avant l'âge de 60 ans. C'était juste une idée, un prétexte. Disons je me dis, comment savoir qui sont ses amies a part lorsqu'on est mort?

...Bon j'ai un bus suivi d'un train à prendre... Et un controle de littérature... Oui, je le répète, la vie est cruelle dans tous ses aspects.

Mimiko.

neon_genesis_evangelion_wallpaper8

Publicité
Commentaires
M
C'est pas pret d'arriver...
S
merci pr tes explications!!!<br /> J'aime bien ce que tu dis à propos de la salle d'attente, c'est bizarre parce-que les poètes en général ils ont peur du temps qui passe et ils trouvent que ça passe trop vite. Toi, c'est le contraire. TU ES UNE POETESSE REVOLUTIONNAIRE!!!! waaaaaah, tu me dédicaceras un de tes précieux recueils quand tu seras à l'Académie Française??????? :)
Publicité