Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
9 décembre 2005

Ma fantastique vie...

Non c'est pas que c'est le néant en ce moment, bien au contraire. Sur plusieurs point, je pourrais même dire que c'est parfait. Enfin parfait, tout est relatif bien sur.
Mais j'ai des copines et je commence à croire que finallement j'ai peut être une "valeur" aux yeux des gens. Je me suis jamais aussi bien entendu avec les garçons, et disons, que comme je l'ai dit précédemment, j'ai réussi à trouver une place, j'ai d'ailleurs l'impression que c'est MA place et que je suis heureuse d'y être. Oui, en général je suis heureuse, enjouée et de bonne humeur. J'aime bien ce que je fais en ce moment niveau dessin et coloration, et ça c'est un gos point positif. Je fais beaucoup d'encrage pour pouvoir proposer certains de mes dessins en vente au salon de la bd, l'année prochaine, si Asuka ne me fait pas faux bond et si on arrive a avoir une place >o<. J'ai eu ma merveilleuse palette graphique, mes trias, je vais reçevoir à noel pleins de dvd de Gundam Wing. Je m'entend plutot bien avec mon père et ma mère, bon pour Marine ça dépent entierement de ses humeurs.

Là où ça va déja plus mal c'est en général dans le domaine du lycée. Ma flemmingite chronique frappe à ma porte et à souvent raison de moi, résultat je fait des petites bêtises audacieuses et dangereuses ( comme vous l'aurez surement lu dans un de mes post récents). Alors que je vous parle le rhume a fini par avoir raison de moi, résultat: malade comme un chien, toute mon énergie passe probablement dans mes anticorps... Impossibilité donc d'assurer pendant tous les cours. Je me réveille tout le temps en retard (dieu merci c'est le week end!). Les problemes de transports me tapent de plus en plus sur le systeme (ça fait 1 semaine que tout mes trains ont dix minutes de retards et presque 1 mois que les 3/4 de TER ne sont pas assurés...). J'ai quelques petits problèmes en écrit de philosophie et ça me mine un peu. De plus en plus de boulot. Et le pire ça va être la semaine qui vient ou "semaine avant les vacances = évaluations à gogo". On peut même pas se réjouir de la venue des vacances car j'ai :
un controle d'oral en anglais
un controle d'histoire de l'art (eeeeeeeeerrrrrrrkkkk)
un controle d'histoire
une explication de texte en philosophie a rendre
une question type bac à rendre en litterature
un exposé de littérature
évaluation des deux projets en arts plastiques.

_Mimiko prépare une corde pour se pendre_

Malgrés le fait que je ne dois plus avoir de doute sur la route à prendre, je commence à légèrement douter de mes capacités... Et comme je l'ai dit, j'ai beau essayer de m'en faire horreur, une partie de moi est totalement lasse du lycée, et n'a pas beaucoup envie d'y aller.
Et puis Camille m'embête sur un certain point en ce moment. Un point trés gênant qui m'énerve beaucoup et a le don de me sapper le moral. Nos deux caractères sont quand même difficile à allier, mais si je me souviens bien, je me disputais aussi avec Naru avant. Sauf que Naru est dix milles fois plus reposante que Camille...

Bref je pense que c'est juste la fatigue qui me rend toute raplapla et m'enlève tout mon enthousiasme. Je vais essayer de beaucoup dormir cette nuit! Tant pis, je ratterais Avatar demain matin... (bouh...)

Mimiko.

artbook098

Publicité
Commentaires
Publicité