Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
12 décembre 2005

Je sais que ça y est sur beaucoup de blog, mais j'avais envie de le mettre:

~~==>>>>> ^0^ <<<<<==~~

COMMANDEMENT N°1:
Comme un bourrin ton pot de Nutella tu ouvriras


COMMANDEMENT N°2:
Ton pot de Nutella au frigo tu ne mettras pas


COMMANDEMENT N°3:
De petites cuillères pour manger du Nutella tu n'utilisera pas


COMMANDEMENT N°4:
Pour manger du Nutella de GROSSES cuillères ou des louches tu utiliseras


COMMANDEMENT N°5:
Si un pot de Nutella est en danger tu le protègeras


COMMANDEMENT N°6:
Si quelqu'un ennui un pot de Nutella tu le "protègeras"


COMMANDEMENT N°7:
les non-initiés au Nutella tu harcèleras


COMMANDEMENT N°8:
Avec les adeptes ton pot de Nutella tu partageras


COMMANDEMENT N°9:
Ton pot de nutella toujours tu finiras


COMMANDEMENT ULTIME:
Nutella tu penseras!

Publicité
Commentaires
Publicité