Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
13 décembre 2005

J'en ai MARRE!!!!!

Oui bon d'accord je sais, c'est pas la premiere fois et ce ne serra sûrement pas la derniere. MAis ça me fout les boules que les profs fassent toujours la même connerie tous les trimestres. C'est a dire nous donner casimment jamais des devoirs normallement et nous surcharger les deux dernières semaines avant les vacances. Quand je dis surcharger, j'ai pas un moment de libre au lycée où je dois pas réviser, ou rédiger quelque chose. Je vais même devoir louper le club de go alors que je commençais à m'améliorer pour faire ma question type bac pour la littérature.

QUAND A LA PROF D ALLEMAND ET LA PROVISEUR ADJOINTE J AI ENVIE DE LES TUER!!!! (MImiko sort le katana_Heero tente de la retenir).
Explication: Nous en étions à ma deuxieme heure d'allemand, celle en classe entiere (déja ma présence est un honneur pour cette vieille chèvre), quand elle décide brutalement de virer au CDI tout les élèves qui ont pas fait les exercices pour qu'ils les fasse. Moi de même donc car soit j'étais pas au courant, soit j'avait completement oublié_ ce qu'on ne doit pas me blamer étant donner toute les choses du lycée que je dois retenir de faire ces temps ci. Alors, bon grés, mal grés, je me dirige au cdi où je me note pour faire ces fichus trucs d'allemands (car je suis une fille obéissante). Et j'aprand, 2h plus tard de Clémence que 4 petits cons qui se sont fait virer sont aller voir la proviseur adjointe pour leur dire que c'était abusé_ et celle ci a jugé que c'était du foutage de gueule de la part des élèves et semble décider à mettre 2h de colle à tous les élèves qui n'ont pas fait leurs exercices. Voila je suis outragée. Je vais me battre (en plus de tous ce que j'ai déja a faire T_T) car il est hors de question que 2h de colle vienne salir mon dossier scolaire pour entrer en mise à niveau! ET PUIS QUOI ENCORE! MOi je suis une éleve serieuse qui rend toujours ses controles à temps, qui fait pas de conneries, qui est pas insolente, calme et silencieuse. Zont pas interré à me reprocher un exercices pas fait! Par des heures de colle en plus!

Bon voila ma merveilleuse vie de fille qui en a ras le cul du lycée mais plus que tout. Et qui n'a qu'une envie depuis deux semaines: HIBERNER!

Courage plus que trois jours >o<. Il faut tenir le coup et la cadence! Une deux! Une deux! DEMI TOUR! a droite, direction Bill Viola, Pierrick SOrin et tes cours d'histoires de l'art!

MImiko.

Publicité
Commentaires
S
Euh du calme Mi, les heures de colle je crois pas que ça rentre dans le dossier, ni même dans le bulletin!!! Ils en ont rien à faire en mise à niveau!<br /> Bah, si tu veux t'as qu'à expliquer à la prof que cT pas toi... Mais bon relaxe lol!!!
Publicité