Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
19 décembre 2005

Cherche un petit boulot...

J'ai refait mes comptes et je me suis aperçue que pour nos vacances d'été entre copines je n'aurais que 102 euros + ce que voudra bien m'accorder ma mère. Mais je n'ai pas trés envie de dépendre de ma mère.
Et je suis allé faire un petit tour sur les sites de camping au bord de la mer et ça m'a fait caremment peur (mimiko s'étrangle en découvrant les prix)... J'engueulerais plus jamais mes parents parce qu'ils nous emmene dans un camping pourri...

-_-je découvre la vie-_- (autoirronie)

Serieusement, ça craint. Les filles vous voulez pas qu'on se fasse 3 jours à Eurodisney????? (mdr)

Et puis de toute façon, vous me dirrez, faut bien que je m'y mette un jour à travailler et à gagner de mes mains de l'argent au lieu de dépendre de mes parents.
je refuse tout nettement de faire du babysitting. Je déteste les gamins.
Ca me dit vraiment trop rien de travailler dans un mcdo.
NOn...J'aimerais travailler en tant que serveuse dans un salon de thé.
Quand j'irais à toulouse jeudi ou vendredi j'irais voir ce qu'il en est.

BON BEIN VOILA.

Publicité
Commentaires
Publicité