Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
23 mars 2006

De nuage rose à nuage gris... Il n'y a qu'un palier microscopique.

Je m'inquiette. D'accord, ça fait déja longtemps que je vous le dit. Mais là je m'inquiette BEAUCOUP. Beaucoup prenant la place d'une maison.
De plus en plus, en creshendo.

Et je me trouve totalement stupide. Surtout depuis que je suis en train de m'apperçevoir de quelque chose qui n'a rien à voir avec mon futur, mais plutot sentimentalement.
Quoiqu'en y réfléchissant, mon probleme dont je parlais avec Asu hier, c'est que je suis incapable d'aimer... Serait-ce possible? Dans ce cas, est-ce pour ça que je ne m'accroche pas aux garçons qui me plaisent? Etre amoureux, c'est quand le bonheur de l'autre compte plus pour toi que ton bonheur, non?
Est ce que ça signifierait que je suis une grosse égoiste et que je n'aime que moi? Bon...non, j'aime mes amies plus que moi... Alors pourquoi est-ce que ça coince avec les garçons?
Et pourquoi il faut que ce soit des garçons qui me seront à jamais inaccésible?
Aprés le prince, lui. Quoique je n'en suis pas encore sur. Mais je suis heureuse qu'il vienne vers moi, j'aime bien être auprés de lui, j'aime bien quand nos mains se joignent, mais il y a encore trop de barrière... Notamment au niveau de la discussion... Elle n'est pas trés appronfondi quoi. Manga, vie du lycée et basta...

Et pourquoi est-ce que je m'occupe de ça, alors qu'il y a plus urgent et plus important! Miiii-channn je t'en supplis, ne t'éloigne pas de ton sujet méga hyper important principal: TON AVENIR!
Une fois qu'il sera assuré, tu t'occupera de savoir avec qui tu vas le fonder mais pour l'instant pense AVENIR, deviens AVENIR, ne soit qu'AVENIR...

Mimiko.

Publicité
Commentaires
Publicité