Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
24 mars 2006

Ce qui me fait bien rire...

C'est deviant art. Comme je suis nulle en anglais, j'ai super du mal à comprendre comment ça marche! Et j'ai super l'impression de faire n'importe quoi quand j'écris en anglais (Moi! Ciel! Ecrire en anglais!). Because I'm very bad in that and I laugh when I see that I dare write in english. BWAHAHAHA!!!!

Bref, j'ai quelques difficulté, et je m'apperçois qu'il est vraiment urgent que je m'améliore dans cette langue. Ce n'est pas que je ne l'aime pas...mais j'ai pas de mémoire et quelques subtilités de l'anglais me dépasse. Allez savoir pourquoi... Mais je sais que mon futur métier, il serait presque urgent de faire des éfforts même si ça me saoule grandement.

Autrement, un nouvel épisode de ma merveilleuse vie pas si merveilleuse que ça. Ca fait deux jours que j'hésite entre mettre fin à mes jours immédiatement ou attendre au moins de reçevoir la réponse de mon dossier de mise à niveau, animée par quelques espoirs venu d'où je ne sais où... Peut être du royaume féérique de Walt Disney qui sait, peut être qu'à la place d'aller bruler un cierge dans une église, je devrais bruler mon fric pour me rendre à eurodysney et me cacher dans le chateau de la belle au bois dormant jusqu'à ce que Heero arrive sur son Gundam, écrasant par la même occasion le labyrinthe d'Alice au pays des Merveilles, pour me réveiller en me secouant comme un cocotier et en me disant qu'il faut que j'affronte mes énemis. Et par dessus tout, il me passera le zéro system pour que je voye d'avance les réponses et que je réussisse mon bac avec mention trés bien...

...

...Désolé je digresse.

Mais il en reste que plus les jours avances, plus j'ai l'impression d'être trop nulle, trop bête, trop pas douée, trop pas belle (qu'est ce que ça vient faire là dedans?), trop pas serieuse, trop pas travailleuse pour entrer en mise à niveau. En résumé, je suis caremment persuadé de reçevoir un: NON vous n'êtes même pas admissible pour l'examen, tentez celui des vendeurs de sushis.

La raison de cet affolement: Deux des filles de ma classe ont reçu leurs dossiers et ont été refusé à l'examen.
Sauf que moi si j'entre pas en mise à niveau, l'année qui surviendra sera une année poubelle à faire un truc plus ou moins attirant pour passer une année à faire quelque chose. J'avais presque envie de dire à ma mère: Allez je m'inscrit en fac de littérature et j'écris mon roman pendant toute l'année en assistant à deux ou trois cours...
Je veux au moins pouvoir tenter ma chance à l'examen...(soupir)

Au sinon, j'ai reçu quelques notes du bac blanc...

Mes deux "matières-poubelles":

Allemand: 3/20 coeff 4 (j'ai fait fort sur ce coup là dis donc...)

Histoire de l'art: 6/20 coeff 2 (prévisible... La problématique était imcompréhensible... comme l'histoire de l'art en général d'ailleurs. Elle a encore trouver le moyen d'écrire que je ne savais pas écrire de façon cohérente, c'est quand même la seule prof à me dire ça! Elle verra lorsque je serais écrivain d'abord! Na!)

Et au sinon:

Littérature: 12/20 coeff 4 ou 5...chais plus (Là je suis plutot contente de moi...surtout que j'avais réviser la litté à la va trés vite, c'était un sujet sur Kafka... Ah oui MDR, l'autre sujet sur les Métamorphose d'Ovide: "Etudier le motif du serpent dans les métamorphoses". Moi: * Les serpents? Quels serpents?* Camille (télépathie) * Ceux dont on a parlé deux fois en tout?* Moi (télépathie) *Qu'est ce qu'ils veulent qu'on raconte sur ça?! Comment ils veulent qu'on tienne ne serais-ce qu'une page sur ça?* Camille (télépathie)*Chais pas...* Moi et Camille (télépathie) *Je prend KAFKA!!!!!!!!* )

Bon bein voila, avec ces trois notes, pour l'instant ça me fait environ une moyenne de 7. Pas assez pour passer le bac... Mais bon, plus mes points d'avances aux épreuves anticipés, plus les deux notes d'arts pla à l'oral et plus le sport, je crois avoir environ la moyenne...

Ya plus qu'à esperer que je me suis pas trop plantée dans les autres matières... (surtout la phylo, parce qu'à raison d'un coeff 7, ça ferait mal).

Voila ma merveilleuse vie pas merveilleuse du tout. J'en ai marre de me lever, je décompte déja les vacances, on va changer d'heure, j'en ai marre de travailler, j'en ai marre des disputes à la maison, mon stress bloque toute mon imagination et pour le coup, j'ai augmenté ma dose de Lisanxia de deux gouttes... (je fais attention, même si c'est un anti-depresseur trés léger).

Et à la place je m'invente pleins de symbole stupide chargé de me réconforter, genre une mouette qui vole devant moi et qui dans mon esprit est censé signifier la pureté, le voyage, l'envolé vers un nouveau monde pour me dire: Je vais entrer en mise à niveau.

Aujourd'hui ça à été le coup du : si je suis devant ma porte d'entrée à 55 j'aurais mon bac avec mention, et si je suis dans la maison à pile, j'entrerais en mise à niveau...

Pathétique, pathétique.

N'empêche j'ai bien couru et j'y suis arrivé...

Mimiko, la fille la plus stupide du monde.

rei

Publicité
Commentaires
Publicité