Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
30 mars 2006

Et maintenant?

Il faut que tu décide quelque chose Mimiko.

Je ne sais pas...

Pourtant, le temps est éparti.

Je ne sais pas...

Qu'est ce que je dois faire?

Je ne sais pas.

Il faut que tu décide pourtant...

JE NE SAIS PAAAAAAS!!!

Je ne sais jamais rien.

Je doute, je perçois, j'imagine, je pense, je suppose, mais je ne sais jamais.

Prendre des décisions...

Etre responsable...

Ses choix...

Oeuvre de la raison?

Oeuvre du coeur?

Intuition.

Destin.

Choix...

Fait par moi?

Pour moi?

Par les autres?

Pour les autres?

Je ne sais pas.

Les autres...

...C'est difficile de vivre avec les autres.

Je ne veux pas qu'on me déteste.

Je ne veux pas être bléssée.

Je ne veux pas les blesser.

Je ne veux pas les détester.

J'ai besoin des autres.

Moi et les autres...

Le plus important?

Les autres.

J'en ai rien à foutre des avis des autres.

Même si ça a des répercussions sur ta vie?

Hélas...

Les autres sont ma vie, ça ne peut avoir que des répercussions.

Je veux...suivre ma voie.

Pas celle des autres.

Alors?

Je ne sais pas.

Publicité
Commentaires
S
Ca me fait penser à un exte de Nathalie Sarraute, le début de "Enfance" je crois... Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh, écrivain dans l'âme!!!^^ <br /> Dis, si c'est parce-que ces incapables sans cervelle n'ont pas accepté une artiste comme toi en remise à niveau, ne t'en fais pas!!!!!!!!!!!!!!<br /> Mais euh je dis peut-être n'importe quoi... Si ça se trouve tu es acceptée!!! Je sais pas!!!!!<br /> Au fait, ton dilemme et ton incapacité à prendre des décisions, c'est moi tout craché!!!!!^^ "Je sais pas" c'est un peu ma phrase-clef...^^ Alors tu vois, t'es pas la seule!!!!!!<br /> Bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
heyyyyyyyyyyyyyyy, mi-chan, c'est quoi ce dilemne à la wufei? qu'estce qui se passe? c à propos de ton orientation, ou bien tout autre chose?...fais nous savoooiiiiiiir!<br /> ps: j'ai lu Angel Boy. C'est triste. Victoria est chiante. Je me suis écroulée de rire (MWAHAHAHA!!!) au passage où "duo se tape la tête sur les cuisses", parce qu'il doit être sacrément souple pour y arriver.!
Publicité