Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
19 avril 2006

Gokusen_drama

gokusen

C'est le nouveau drama que je regarde... Et devinez qui on retrouve... Matsumoto Jun! Eh oui, du groupe jpop Arashi et celui qui jouait Tsukasa dans Hana Yori Dango. En encore plus mignon avec sa coupe on-se-demande-comment-ça-tient et son uniforme. Et son nom dans la série est Shin. AAaaah...

matsumotojun1eo
Mais je digresse légèrement étant donné que ce n'est pas le héros de la série, mais la ravissante jeune dame sur la photo qui se nomme Nakama Yukie. Dans l'histoire, elle se nomme Kumiko Yamaguchi, et est le chef d'un gang de Yakusa. Mais elle décide d'être prof, la voila donc à charge de la 3D d'un lycée de seconde zone dont je me rappelle plus le nom, où les élèves sont pas franchement coopératif.
Le leeder des élèves est Shin (Matsumoto^^) et on retrouve aussi un petit connu de Hana Yori Dango: Oguri Shun, soit Rui.
bscap0055li

J'ai vu que les trois premiers épisodes, et je trouve que ça débute plutot bien et que l'histoire est interessante (surtout lorsque Shin est là, hrmm...), le casting est pas mal, les acteurs jouent bien et Kumiko est trop marrante, surtout lorsqu'elle sort des termes yakusa par erreur et qu'elle essaye de se rattraper^^.
Une série à voir!

bscap0448bn

bscap0457nh

bscap0497ob

bscap0514tm

bscap0522lx

Publicité
Commentaires
Publicité