Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
20 avril 2006

OCCUPATION DE L'ORDIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En raison de l'éducation ratée de ma petite soeur au niveau des fonctions morales (c'est à dire par rapport à autrui), je vais occuper l'ordinateur tout l'aprés-midi. Et na!

05

Publicité
Commentaires
U
vanne, mon éduc elle é tré bien, surtt kan je suis en retard, je pren pa la peine de cherché mon manteau et pui jallé pa prendr celui de maman kan mm (-_-") héhé c le hasard ki a fé ke ce soit le tien!!!<br /> ahahahahahamwahahahahaha (rire de sadik, lol je men vé va, je mexite tte seule XD)
Publicité