Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 302
24 avril 2006

Opération Yakusa jour1

Vous demandez pas pourquoi "Yakusa", j'ai juste l'art de donner des noms bizarres à mes opérations. Celle ci a juste pour but de me faire réussir deux objectifs qui me tienne particulierement à coeur: avoir mon bac et predre du poids pour l'été (sinon j'aurais honte de me promener en maillots devant mes splendides amies T_T). Bref Sport and Work!!!! Go! Go! Go!
Hrem... Excusez moi de ce léger délir.
Donc rapport de la mission jour 1:
Révision Philo: 5%
Perte de poids: 0,5 kilos
Cosplay: euh...on va dire 10% ^^

Eh oui, car ma petite soeur m'a embrigadée pour que je fasse la convention de la Japan Expo avec elle. (NOOOOON Je veux pas passer devant des millions de gens en me foutant la honte!!!!!!!!!!!!!). Bon bref, je porterais noblement et avec toute la grace (ou la graisse, tiens!) que je pourrais une des robes de Yuko dans XXXHolic.
D'ailleurs petit aperçu de la séance couture:

bd0012

bd0013

bd0014

Bon bein voila! (c'est même pas éxagéré! J'étais belle et bien coinçée dans cette robe...)
On est allé à Toulouse pour acheter les tissus et j'en ai profité pour acheter le Kare First Love 6 et le Inu Yasha 4 (Moi qui voulais économiser...Je suis faible...).

En fait la véritable raison de l'opération Yakusa est de m'activer sans cesse, pour éviter de m'ennuyer (surtout que je suis chez mon père) et éviter de trop penser, car ça ne me pose que des problèmes ces temps-ci...
Avec ma mère samedi on s'est ré-engueulé et ça à finit en pleurs pour chacune d'entre nous (et par une phrase horrible que j'ai pas appréçié du tout). Ca a finit aussi sur ma mère qui est plus que décidé à me prendre des rendez-vous avec un psy. Je ne peut pas lui donner tord, c'est vrai qu'interieurement je suis toute brisée, instable et atteinte de phobies psychologiques importantes (les lieux médicaux, les lieux avec pleins de gens, les insectes...les hommes...). Il est vrai que je suis incapable de profiter de la vie, incapable d'être réellement heureuse, que je vis encore parce que les gens autour de moi veulent de moi.
Il faut que j'évite de penser à ça.
Et puis à quelqu'un d'autre. Qui occupe mes esprits ces temps-ci. Hier, à Toulouse, mon esprit ne cesser d'hurler: "Je veux te voir!" et d'esperer le voi réellement. Je ne sais pas si c'est de l'amour. Je ne sais pas si il sait ce que je ressent pour lui ou s'il en joue. Je ne sais pas si il ressent la même chose pour moi. Mais je l'ai déja dit, j'adore quand il est là, même si on ne parle pas beaucoup. Et puis... Je ne savais pas que les mains d'un homme puisse être aussi douce. Bein oui quoi, c'est comme on imagine que les serpents sont froids et visqueux alors qu'ils sont chaud et doux. C'est le seul de qui j'appréci le contact physique. C'est amusant...
Enfin, j'arrête de tergiverser et je vais manger!

Mimiko.

Publicité
Commentaires
Publicité