Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
25 avril 2006

Les horoscopes sont maudis

Des conflits familiaux.
Lundi, les tensions sont inscrites au programme du jour sur le plan familial, Mimiko. La Lune conjointe à Uranus est loin de vous rendre aussi doux qu'un agneau... Lorsque vous avez quelque chose à dire, vous ne prenez pas de gants. Qui sème le vent récolte la tempête ! Ne vous étonnez pas si la guerre est déclarée. Pourquoi ne pas prendre la décision de cesser de mettre de l'huile sur le feu ?

...

C'est pas possible doit yavoir un espion quelque part...

...Remarque, s'ont quand même deux jours de retard.

Mimiko.

Publicité
Commentaires
T
oups O_o je crois que j'ai buggé ^^
T
nan mais c'est que des conneries les horoscopes moi ils m'avaient dit, je site (^^): "Bravo, les astres sont complices! Après le 23 journée tonique, La nouvelle lune du 27 va protéger votre relationnel sur le mois: visites, déplacements, moult SMS et e-mails..."<br /> Mais n'importe quoi je suis pas sortie de chez moi depuis vendredi (normal c'était pour aller en cours -_-) et pour la complicité que dale je me suis ruiné en l'espace de 4 jours pour un truc et je passe pour la plus grande des imbécile maintenant..ça m'enerve (je me révolte!!!)<br /> Donc voila tout ca pour dire que se ne sont que des foutaises ^^<br /> <br /> Bisous<br /> C'était la révolte de tsune! (mdr)
T
nan mais c'est que des conneries les horoscopes moi ils m'avaient dit, je site (^^): "Bravo, les astres sont complices! Après le 23 journée tonique, La nouvelle lune du 27 va protéger votre relationnel sur le mois: visites, déplacements, moult SMS et e-mails..."<br /> Mais n'importe quoi je suis pas sortie de chez moi depuis vendredi (normal c'était pour aller en cours -_-) et pour la complicité que dale je me suis ruiné en l'espace de 4 jours pour un truc et je passe pour la plus grande des imbécile maintenant..ça m'enerve (je me révolte!!!)<br /> Donc voila tout ca pour dire que se ne sont que des foutaises ^^<br /> <br /> Bisous<br /> C'était la révolte de tsune! (mdr)
Publicité