Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
8 mai 2006

Ma dvdtheque maintenant!

gw34Gundam Wing Endless Waltz

grp5

Gundam Wing Operation 1,2,3,5,6,8

mononoke1

Princesse Mononoke

chihiro

Le Voyage de Chihiro

sablebleu

Le secret du sable bleu

tokyogodfather_foto04

Tokyo Godfather

metropolis_02

Metropolis

Je vous conseille chacun de ces dvd, plus particulièrement Tokyo Godfather qui est à mourir de rie^^.

Maintenant, au niveau Drama:

devil

Devil Besides You

snapshot20051115201123

Hana Yori Dango

Pareil, ces deux dramas: conseillé! Surtout Hana Yori Dango^^ (et aussi parce que Dévil coute cher...)

Mimiko.

Publicité
Commentaires
Publicité