Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 302
10 mai 2006

Les douze queues du dieu renard_chapitre 1.

Bon étant donné que ce fanfic interesse pas mal de personne dans mon entourage (on se demande pourquoi...), et que je n'ai pas toute leurs adresses e-mail et qu'en plus, pour en rajouter, ce matin j'ai des problèmes avec Yahoo, je vais mettre "les douzes" sur mon blog.
Aprés vous me direz: "ce blog c'est n'importe quoi ya des images, des passages déprimants de ta vie, des conneries, des coups de gueules, des photos et maintenant en plus, il y a des fics! Une vrai corbeille à papier!"

Et vous aurez raison XD.

ps: oui, ça doit être bouré de fautes, mais je m'en fout, c'est pas comme si je pensais l'éditer un jour. C'est juste histoire de m'amuser un peu.
Heero: drole de façon de t'amuser...
Mi: Nyahahaha... De toute façon, tout le monde qui me lit doit déja savoir que je suis completement tordue!

 

Les douze queues du Dieu Renard

Auteur : Mimiko, Avec le caractère « mimi » : oreille et « ko » : enfant. Celle qui faut écouter raconter ses histoires^^ . La vérité est dans la bouche des enfants.
Série : Naruto
Genre: Sérieux, je suppose. Peut être un peu catastrophique étant donné que c’est mon premier fanfic de Naruto-_-. Un peu de sang, enfin vous me connaissait (sourire sadique) aucun remord pour les pôvres petits gardes qui ont le malheur d’apparaître dans mes fics !

Couple : Euh…pas encore !
Disclaimer : L’univers de Naruto m’appartient autant que celui de Gundam Wing . Autrement dit, il ne m’appartient pas du tout.

Avertissement : forte possibilité de spoiler étant donné que l’histoire commence quelque part pendant la seconde partie de Naruto qui n’est pas encore sortie en France. Disons que de désespoir (envers Sasuke particulièrement, mais j’en dit pas plus !), je décide d’arranger l’histoire à ma sauce, na ! Mais entre mes inventions et la réalité, vous ne saurez pas faire la différence, alors vous pouvez quand même lire sans trop de problème !

 
Chapitre 1 : Les Onze…En fait non, les Douze.

La nuit était tombée sur le village. Une nuit chaude et humide comme seule Konoha pouvait connaître, nichée au creux d’une forêt dans un pays jouissant d’un climat purement tropical. Les deux ninja moyenne classe qui prenait leur tours de veille sur la plus haute tour de garde, surplombant la falaise où était sculptée les visages des cinq Hokage, s’effondrèrent sans un bruit. Leur sang coulant le long des escaliers auraient pût prévenir celui qui était au niveau inférieur, mais le ninja était étendu devant un bureau et soupirait de bonheur au vent frais que lui apportait son petit ventilateur. Il subit donc le même sort.

Les deux silhouettes enveloppées de longs manteau noir bordée de motif de nuages rouges, plus silencieuse que jamais ne jetèrent aucun regard à leur victimes. On vit seulement une lame de katana maculée de rouge disparaître dans un des replis du manteau sans le tacher d’aucune manière.

Ils sortirent sur le toit de tolles ondulées d’où ils voyaient la totalité du village.

Quelque part se trouvaient Kyubi. Ils le sentaient.

***

Quelque part au milieu de toutes les maisons, se trouvaient en effet l’appartement de Naruto Uzumaki, d’où le jeune homme se retournait encore et encore, n’arrivant pas à trouver le sommeil. Il finit par se mettre sur le dos, les bras replié sous sa tête, regardant le tissu étoilé du ciel et le croissant de lune qui éclairait doucement la ville d’un halo bienveillant. Enfin, en général, ce soir là, la lune était brune, presque couleur sang, et semblait plus proche que d’habitude. Naruto se dit que c’était pour ça qu’il sentait le chakra de Kyubi bouillonner. Il le sentait plus que jamais s’enfler le long de ses méridiens dans tout son corps. Et ça lui donnait chaud. Très chaud. Déjà que l’atmosphère était irrespirable malgré les cinq ventilateurs qui travaillait laborieusement dans toute les pièces et les fenêtres grandes ouvertes.

Sai lui avait fait remarquer que ce n’était pas très prudent d’ouvrir les fenêtres, ce à quoi Naruto avait répondu que s’il n’était pas content il pouvait toujours dormir chez Sasuke, avec toutes les allusions que ça comprenait. Sai n’avait plus rien dit et s’était couché sur son futon, tournant le dos au blond, lui faisant comprendre qu’il boudait.

Pour une raison qui échappait totalement à Naruto, Sasuke et Sai s’était détesté dés le premier regard. Et quand Naruto avait proposé la maison des Uchiha pour héberger Sai, le deuxième brun l’avait fusillé du regard et lui avait fait comprendre que si Sai posait le moindre petit doigt de pied dans sa maison, il devrait l’envoyer illico presto à l’hôpital le plus proche.

-Mais tu as des centaines de pièces qui te serve à rien !? Allez soit un peu préteur !

-C’est pas une raison, avait grommelé Sasuke mettant fin à la discussion en tournant les talons.

Naruto avait donc gracieusement prêté le salon de son appartement à Sai après que Sakura ait envoyé Sasuke en orbite d’un coup de poing en le traitant d’égoïste.

Note : Mettre Sasuke au courant de ne plus mettre Sakura en colère… Quoique…ça pouvait être marrant de voir le brun voler dans tout les sens…Songea Naruto en étirant son large sourire inarien (inari : renard).

Le blond tourna la tête vers Sai, dans le salon, son futon coincé entre la table à manger et un mur. Il voyait ses courts cheveux noirs rebiquer sur son coussin pour la grande hilarité de Naruto qui prenait un malin plaisir chaque matin à le complimenter sur sa coupe de cheveux hérisson pendant que Sai noyait son malheur d’habiter avec un démon sous pile nucléaire dans une tasse de café.

Malgré ça, les deux adolescents s’entendaient plutôt bien, et l’un comme l’autre était content d’avoir trouvé un petit/grand frère adoptif. De plus, il fallait avouer que depuis que Sai avait emménagé, l’appartement du protégé d’Iruka n’avait plus l’air d’une montagne de bol de nouilles instantanées aménagées en aire de combat et en aire de couchette.

Sai et ses grands yeux noirs avaient appris l’usage d’une poubelle au jeune ninja et lui avait fait remarqué qu’il était plus simple de retrouver ses affaires dans une pièce moyennement rangée que dans une porcherie. Iruka avait approuvé d’un fier sourire en mettant un balai et une pelle dans les mains de son pupille.

Mauvais souvenir! Mauvais souvenir ! Se corrigea l’esprit de Naruto. Pensée apaisante pour dormir et avoir un corps et un esprit sain pour l’entraînement demain !

Pense entraînement ! Ne sois qu’entraînement…

Quatre kunai déchirèrent soudainement la moustiquaire de la fenêtre grande ouverte. Ils se plantèrent de chaque côté de Naruto, une cordelette attachée à chacun où pendait un fuda.

-Fermeture du kekkai ! murmura une voix non loin.

Naruto se leva brusquement et bondit attraper ses armes, quand il fut rejeté en arrière par un mur invisible qui lui brûla les avant bras qu’il avait étendu devant lui par réflexe. Le renvoyant sur un autre mur invisible qui le jeta à terre, le dos de son pyjama carbonisé.

Sai fut debout en un quart de seconde, sous son long kimono jade qu’il utilisait pour dormir il sortit une rangée de shuriken et se mit en position de combat. Il avait entendu le cri étouffé de Naruto, deux pas sur le côté lui apprirent que celui-ci était inconscient à terre, un froncement de sourcils qu’il était pris dans un kekkai. Il fallait le briser, se dit-il en avisant les quatre kunai qui entourait le blond.

Mais a peine eut il fait un mouvement que deux silhouette traversèrent le mur d’en face et que l’une d’entre elle balancèrent Naruto sur son épaule. De l’autre silhouette, le jeune ninja ne voyait que des yeux rouges où brillaient trois flammes. Il avait déjà vu ce regard dans les yeux de Sasuke. Il ne l’aimait pas. En plus, celui-ci avait quelque chose de malsain qui ne lui revenait pas.

-Lâchez Naruto tout de suite ! Les menaça Sai en sortant une courte épée de la main qui ne tenait pas déjà des armes.   

Ce a quoi répondit un petit gloussement typiquement féminin qui lui apprit que contre toute les apparences, l’une des deux silhouettes n’était pas de sexe masculin. Ou était un castrat.

Il y eu trois seconde de flottement où Sai se demanda sérieusement si c’était possible. Puis la silhouette qui tenait Naruto sortit un long katana de son manteau, le tendit vers Sai, puis d’un simple mouvement, trancha la pièce en quatre morceau. Sai fut projeté sans ménagement à travers deux murs et fut sérieusement touché au niveau de son bras gauche qui pendait, sanguinolent, à ses côtés.

En soi, traverser deux murs n’était rien, surtout quand on fréquentait Sakura. Mais le sabre de ce ninja était redoutable et ses lames de chakras auraient de quoi faire pâlir la moitié des ninjas d’élites.

Les deux manteaux noir, pensant le jeune homme hors d’état de nuire, sortirent de la maison par là où ils étaient rentrés et sautèrent sur l’immense aigle qui les attendaient.

Sai ne fit ni un ni deux et sortant son crayon de son kimono qui semblait contenir des tas d’autres choses, il dessina rapidement à son tour un aigle sur une feuille de papier volante. Joignant son chakra à la page, l’aigle sorti du papier et Sai d’un saut fut sur son dos. Ils s’envolèrent à la poursuite des ravisseurs.

***

Le lendemain, Sasuke et Sakura attendaient comme à leur habitude Kakashi qui avait son habituelle heure de retard, étendus sous un chêne qui leur offrait un peu de fraîcheur. Sasuke se releva en position assise et consulta sa montre en fronçant les sourcils :

-Naruto a 15 minutes de retard, maugréa t-il en se relaissant tomber, faisant preuve d’une impatience plus présente qu’à l’accoutumée. Ce qui s’expliquait bien au fait que Kakashi devait les entraîner pour passer l’examen de moyenne classe qui avait lieu dans une semaine. De leur équipe, seule Sakura était moyenne classe. Elle avait passé l’examen pendant que Naruto était parti s’entraîner avec Maître Jiraya et que Sasuke était encore sous l’emprise d’Orochimaru. Celle-ci avait d’ailleurs rendez-vous avec la cinquième pour son entraînement quotidien, mais elle avait pris l’habitude d’attendre Kakashi avec Naruto, Sasuke et Sai. Principalement pour éviter que ces trois là s’entretuent avant l’arrivé du professeur. Et aujourd’hui elle se disait qu’elle avait bien fait. Mais l’absence de Naruto et de Sai inquiétait autant la jeune fille que le brun. Naruto préférerait se laisser jeter dans de la lave en fusion que de rater une séance d’entraînement. Et pour la forme, il arrivait toujours en avance en espérant que Kakashi aurait, pour une fois, une envolé de promptitude.

-Peut être est-il malade ? Déclara t’elle au bout de trente minutes alors que Sasuke nouait trois morceaux d’herbes en tresse.

-Lui ? C’est Terminator à ce niveau là… répliqua Sasuke qui attrapait plus de rhume que Sakura et Naruto réunis.

-Oui, et puis Sai-kun serrait là lui au moins… C’est bizarre qu’ils soient absent tout les deux. Il s’est peut être encore fourré dans des problèmes…

-Bonjour la jeunesse ! fit Kakashi en arrivant enfin, ponctuel à sa coutume. Vous devinerez jamais : je me suis encore perdu !

Il fut étonné de ne pas voir une tornade blonde du nom d’Uzumaki lui foncer dessus en l’haranguant sur le mauvais exemple qu’il donnait et que son excuse il leur avait fait plusieurs fois de suite.

-Et bien ? Où sont Naruto-kun et Sai-kun ? demanda t’il en remarquant aussi que Sasuke était bien sage.

-Aucune idée, grommela ce dernier.

-Sakura-chan ?

-Il ne sont pas arrivé, lui répondit elle en se levant.

Elle remarqua pendant un instant le froncement de front soucieux de son ancien professeur. *Tiens ? Il s’est passé quelque chose, mais il refuse d’en parler… S’il ne me dis rien, Tsunade-sama le fera pour lui !*

Kakashi frappa dans ses mains et enjoignit Sasuke à se lever.

-Bon ! On va commencer sans eux ! Sakura-chan, si tu les voit, tu leur diras que nous sommes dans la zone d’entraînement 14. Et s’il vienne ici…

Le ninja de niveau supérieur prit une feuille de papier et griffonna un mot dessus avant de l’attacher avec un kunai à l’arbre.

-Allez, Sasuke-kun, on va profiter que nous soyons seul pour revoir un peu ton Chidori…

Sakura les regarda s’éloigner avant de prendre le chemin de la tour principale ou l’attendait la Cinquième. Elle frappa à la porte du bureau de l’Hokage et entra discrètement en remarquant qu’elle était en réunion avec trois Anbus, les ninja d’élites.

Tsunade fit signe à la jeune fille aux cheveux rose de venir prés d’elle. Elle glissa au niveau du bureau, un peu intimidée par les masques d’animaux aux yeux noirs des invités.

- Haruno Sakura, la saluèrent t’ils parce que ses talents de guérisseuse et son statut de disciple de Tsunade l’avaient petit à petit fait connaître, avant de continuer leurs discussions. Nous n’avons pas encore trouvé la cause de cette intrusion, mais nous allons continuer à enquêter.

-Bien, fit l’Hokage, la tête appuyée sur ses mains jointes devant elle. Par mesure de sécurité, je vais placer un ninja de niveau supérieur à chaque tour de garde, mais je doute qu’il ou ils reviennent.

Les anbus prirent congés et Sakura se retrouva seule avec son maître.

-Tsunade-sama, que se passe t-il ?

La jeune femme plus si jeune que ça en vérité soupira :

- On s’est introduit cette nuit dans le village. Trois ninja moyenne classe ont été tué, ainsi qu’un de niveau supérieur qui faisaient la garde. Impossible de savoir qui et pourquoi, termina t’elle. Apparemment, il n’y a pas d’autres morts ou disparu de déclaré.

Sakura se demanda intérieurement si elle devait parler de l’absence de Naruto et de Sai ce matin, mais qui voudrait du mal à ces deux là ? Ce n’était que deux aspirants ninja dont le seul ennemi connu était Orochimaru qui a présent gisait quelque part dans le fleuve « Tsuki » ou dans l’estomac d’un crocodile (1).

Donc elle n’en fit pas mention, pensant que si Kakashi ne s’était pas affolé, c’était qu’il avait pensé à la même chose.

-Kakashi semblait soucieux ce matin ? Vous savez pourquoi ?

-Quelle commère tu fais Sakura-chan ! ria t’elle. Hatake a décidé de redevenir Anbu une fois que ses dernières élèves seront devenu  moyenne classe !

-Autrement dit, Sasuke-kun, Naruto-kun et Sai-kun…

-Hmm, cela va me donner envie de les qualifier d’office pour compter Hatake Kakashi dans mes rangs de ninja d’élite ! Et Dieux seuls savent qu’on a besoin de lui ! C’est un vrai génie ! Bon maintenant Sakura-chan, au boulot ! Nous allons travailler le ressoudage de certains os délicat !

Ainsi dit, elle montra à Sakura un chien étendu sur une table.

-Ce ne serrait pas un Inuzuka ? demanda en frissonnant Sakura, fixant le chiot qui lui faisait penser à Akamaru quand il était encore petit.

-Exact, il s’est cassé la patte en s’entraînant avec le petit Ashiato (2) Inuzuka.

Ashiato était le petit frère de Kiba, Sakura ne voulait même pas savoir ce qui lui arriverait si elle ratait son opération sur le petit chien. Travailler sur un être vivant avait des risques et des périls mais la jeune fille trouvait cela hasardeux de la laisser s’entraîner sur un animal qui faisait parti de la meute de Tsume Inuzuka, la TERRIBLE mère de Kiba.

Finalement après deux heures de minutie et de prudence, Sakura laissa le chiot vagabonder dans la pièce avec une petite attèle.

-Tu t’améliores, la félicita Tsunade en posant une assiette remplie de lait prés du chiot.

-Pour le coup, j’avais un peu de pression !

-Un ninja médical doit être capable d’agir bien, rapidement, malgré la pression et la situation, récita Tsunade à sa disciple avant de caresser affectueusement les cheveux de la jeune fille. A travers Sakura, c’était elle qu’elle voyait. Avec des années de moins, une fougue et une soif d’apprendre étonnante. Peut être que finalement, ce serrait Sakura sa descendante et non pas Naruto ! Pensa t’elle en rigolant intérieurement de la tête que ferait le blond si cela arrivait.

****

De l’autre côté du village, Sasuke s’effondra sur un tronc d’arbre tranché, haletant, sa peau collante de sueur. En vérité, Kakashi ne l’ avait pas entraîné qu’au chidori, mais seulement après vingt tour de carrière, cinquante pompes qu’il passa sur son dos à lire le tome 6 du paradis du batifolage, et passé en série tout ses techniques ninpo.

Le jeune homme était à bout et se demandait vaguement comment ça se faisait qu’il n’était pas mort, tout son chakra épuisé.

Il releva les mèches noires qui lui tombait sur le front et leva la tête vers son professeur qui s’était approché de lui.

-Kakashi-sama ?

-On va aller jeter un petit coup d’œil chez Naruto-kun, déclara celui-ci en tendant une main vers son élève pour qu’il puisse se relever.

Ils quittèrent la carrière pour entrer dans la ville, qui a cette heure là était très animées par les enfants qui quittaient les bancs de l’école et ceux qui terminaient leur entraînement en jouant dans les ruelles ou encore en prenant un goûter bien mérité au salon de thé « Tooshitsu » (3) ou aux buvettes longeant la rue.

En empruntant la rue principale, puis en obliquant à droite et à la deuxième à gauche, on arrivait devant l’appartement où logeait Naruto et Sai.

Ils montèrent les nombreux étages, Sasuke essayant de ne pas montrer sa fatigue et arrivèrent devant le mur où Sai s’était encastré. Kakashi jura alors au grand étonnement de Sasuke car le flegme était probablement un synonyme de « Kakashi », et lui montra au sol, les traces de sang bien visible. Sasuke lui montra alors le trou dans le mur opposé et entra avec prudence par celui-ci dans le salon de Naruto. La plupart des meubles étaient bon pour faire du petit bois, et le mur entre la chambre et cette pièce avait été détruit, ne laissant qu’une porte qui ne tenait plus qu’à un gond. Le jeune homme fut partiellement rassuré en voyant que le seul sang qui avait été versé était celui de Sai quand il avait traversé les parois.

-Etrange, le mur du fond de la chambre de Naruto-kun est intact…Déclara Kakashi qui s’était faufilé sans bruit auprès du brun.

-C’est de là que venait l’attaque, conclut alors Sasuke en observant les alentours dans l’espoir de trouver son compagnon assommé sous un morceau de table.

-Ils sont parties il y a longtemps, lui indiqua Kakashi en remarquant sa manœuvre. Le sang est sec…probablement depuis cette nuit. Tu ne le trouveras pas ici.

Sasuke lui lança un regard interrogateur que Kakashi élucida d’un geste de la main en sortant de l’appartement.

-Kakashi-sensei, pourquoi a-t-on attaqué Sai et Naruto ? Insista t-il en quittant à son tour la pièce par le trou qui portait avec exactitude la forme de Sai.

Le professeur resta silencieux un moment, avant de rectifier les dires du garçon :

-« Pourquoi a-t-on enlevé Naruto ? » serait plus juste. Mais cette réponse, tu n’es pas en mesure de le savoir. Quand à qui ? Je dirais que ça ne peut être que l’Akatsuki pour passer aussi inaperçu. Quand à Sai, il est presque sur qu’il doit être sur les traces de ton ami.

Sasuke ne releva pas la suggestion du mot « ami », mais compris soudain pourquoi il s’était senti si mal à l’aise quand il était entré dans le salon.

-Mon frère était là. Vous le sentez aussi, non ? Le Sharingan…

Kakashi leva la tête songeusement. Bien sur qu’il le sentait. Et maintenant il savait pourquoi quatre ninjas étaient morts hier soir. Il devait en référer sur le champ à la Cinquième.

-Sasuke-kun, rentre chez toi, je vais prévenir l’Hokage de la disparition de Naruto et de Sai.

-Mais ! Sensei ! Sasuke n’eut pas le temps de terminer sa phrase, que dans une bourrasque, celui-ci disparut.

*Pff, c’est toujours la même chose, il me prend pour un gamin et ne me dis rien du tout !*

Il descendit les escaliers, penaud, en se demandant une fois encore pourquoi l’Akatsuki s’intéressait autant à Naruto. Au point même de l’enlever ! Cela faisant un petit moment que Sasuke avait cessé de faire sa petite crise de jalousie envers celui-ci. Cette même jalousie qui l’avait fait rejoindre les rang d’Orochimaru. Mais cette question revenait toujours dans son esprit : Qu’est ce que Naruto avait de si spécial ?

Il avait envie de faire quelque chose pour son…ami. Après tout, l’Akatsuki n’était pas connu pour rendre les corps dans leurs états initiaux. Et si jamais ils osaient faire quoi que ce soit à Naruto, Sakura et lui leurs balanceraient ses serpents et ses limaces au cul jusqu’à ce qu’ils ne soient plus reconnaissable.

Voilà qui était dit ! Maintenant, Sasuke devait mettre au courant la jeune fille précédemment citée, c’était la moindre des choses.

En traversant l’allée principale, il finit par la trouver en compagnie d’Ino Yamanaka, de Hinata Hyuuga et de Rock Lee en train d’échanger les derniers potins de la ville au comptoir d’un bistrot. Il s’approcha pour écouter un instant. Sakura était en train de leur parler de morts :

-4 Ninjas, dont 1 Jounins (ninja de niveau superieur) qui montaient la garde ont été tué hier soir…

*Voilà encore quelque chose que Kakashi avait oublié de lui préciser.*

-…On ne sait pas pourquoi ni qui…

-Si maintenant on sait, l’interrompit Sasuke, furieux que Kakashi n’est pas proposé d’aller voir Naruto avant l’entraînement.

-Sasuke-kun ? Tu as terminé l’entraînement avec… Commença Sakura avant d’être coupée par Ino qui sauta dans les bras du brun avec un tonitruant « BONJOUR SASUKE CHERI ». Ce a quoi le jeune homme répondit en repoussant la sangsue sur sa chaise.

-Naruto a été enlevé hier soir par l’Akatsuki.

Il y eut un petit silence méditatif de la part de l’assemblée cherchant si 1 : Sasuke était réellement sérieux, si 2 : ce n’était pas le premier avril, si 3 : il n’avait pas bu d’alcool.

Kiba Inuzuka accompagné de Akamaru et de Shino Aburame passèrent alors par là et s’arrêtèrent devant leurs amies enfermé dans le mutisme.

-Salut ! Comment ça… ?

Kiba reçut presque immédiatement un missile aux cheveux noir qui se mit à sangloter dans ses bras :

-Nooon ! Narutooo-kun va mourrrirr !!!!

-Qu’est ce que tu raconte Hinata-chan ? fit Shino en levant légèrement un sourcil perplexe à ceux qui assis sur les chaises commençaient à réaliser que Hinata n’était pas loin de la vérité.

-Tu es sur de ce que tu dis Sasuke-kun ? Demanda Sakura en sautant de sa chaise.

-A une époque, tu ne doutais pas une seconde de ce que je disais, répliqua le brun en lui lançant un regard noir.

-Oui, mais j’ai changée, et Sai-kun ?

-Disparu lui aussi. Kakashi-sensei pense qu’il est à la poursuite de Naruto.

-Naruto a disparut ? demanda Kiba, légèrement à côté des ses pompes, arborant un visage on ne peut plus stupide alors qu’Hinata se mouchait dans son manteau.

Celle-ci se retourna vers ses amis et brandit le poing aussi haut que le pouvait sa timidité.

-Il faut aller le sauver !

Sa proposition fut acclamée par un cri de guerre venant de Lee.

-Vous êtes malade ! Répliqua Ino. C’est un travail pour des ninjas de niveau supérieur, pas des moyennes classes plus ou moins allumés !

-Ino, a force de fréquenter Shikamaru, tu deviens aussi pessimiste que lui, lui fit remarquer Sakura d’un ton moqueur.

-Je ne fréquente PAS Shikamaru ! répliqua t’elle en cachant du mieux qu’elle le pouvait les rougeur qui s’étendaient sur ses joues.

-Alors qu’est-ce qu’on fait ? Demanda Lee en boxant le vide, pris d’un regain d’énergie.

Sakura et Sasuke échangèrent un regard lourd de sous-entendu, avant que la jeune fille déclare haut et fort leurs pensées communes :

-On va d’abord chercher Kakashi-sensei !

****

-Tu vois Chôji, depuis que Orochimaru a disparu, la paix est revenu à Konoha, et moi je n’ai plus aucun moyen de prouver à mon père ma valeur en tant que ninja moyenne classe, grommela Shikamaru Nara a côté de son ami, qui assit à une table, dévorait un plat de nouilles au porc en écoutant le jeune homme se plaindre.

-Mouich chui chaccord chavec choi… Répondit il la bouche pleine.

-Quel galère… Il va encore dire quand je rentrerais que je suis bon qu’à amener les cerfs à l’étang, et encore ! Pff, si seulement il pouvait y avoir un peu d’action…

-D’habitude tu n’es pas content quand il y en a, déclara Chôji en s’étonnant du changement brutal de son meilleur ami. Shikamaru eut un petit sourire.

-C’est clair que je préfère jouer au shogi sur ma terrasse, au calme, que crapahuter dans les arbres et les hautes herbes. Mais c’est mon père le problème. Il est franchement déçu et ça, ça craint plus que d’avoir de la boue jusqu’au cou… 

Chôji attrapa un morceau de maille du T-shirt de Shikamaru en pointant le doigts vers la rue :

-En parlant d’animation, c’est pas Ino là bas qui cours avec la bande à Kiba ?

-Pitié ne me parle pas d’Ino… fit Shikamaru sans même se retourner.

-Mais si, ça a l’air important, insista assez Chôji pour que le jeune homme se décide à tourner la tête vers sa partenaire.

-Ah ouais tiens, finit il par dire en fixant les mines inquiètes de la troupe qui se dirigeait tout droit vers l’école.

D’un geste, il s’empara du bras de son ami et sauta de sa chaise :

-Allez, viens ! On va voir ce qui se passe !

-Ah mais non ! J’ai pas fini mes… Oooh j’aurais pas dû t’en parler, se maudit le garçon aux cheveux châtains clair en regardant avec regret son assiette à moitié terminée.

***

Si Néji Hyuga et Tenten avait été étonné lorsqu’ils avaient vu surgir Kakashi Hatake au beau milieu du bureau de la Cinquième où ils faisaient leurs rapport de leurs dernières mission ( escorter la femme du gouverneur du pays du feu et son abominable chat pouvaient tenir plus d’une corvée que d’une mission, mais ce dernier s’était trouvé assez impitoyable pour laisser en souvenir à Néji quatre cisailles à la joue pouvant rivaliser avec les cicatrices de Naruto.), et de s’être fait expulsé de la dite-salle sans préavis comme des malpropres, quel ne fut par leur surprise de voir arriver vingt minutes après toute la bande des ninjas de leur année, presque au complet.

Tenten, qui empêchait le jeune homme aux longs cheveux noirs de byakuganiser la porte du bureau, arrêta de tourner autour de son ami pour se tourner vers eux, qui a bout de souffle d’avoir couru si vite, s’effondrèrent soit sur le mur, soit par terre.

-Eh bien qu’est ce qui se passe ici ? Il y avait un marathon de course à pied aujourd’hui ? Continua t’elle avec un léger sourire moqueur qui s’effaça devant l’air goguenard de Kiba, qui par un geste fort peu poli, l’envoya se faire foutre.

-Kiba-kun…Protesta doucement Hinata, à bout de souffle.

Néji, entendant la petite voix de sa cousine, daigna porter un peu d’intérêt à ce qu’il se passait et balaya de ses yeux blancs le groupe.

-C’est Naruto-kun et Sai-kun…Commença Sakura en se relevant.

-Ne me dites pas qu’ils ont encore écrit des cochonneries sur la sculpture de la cinquième, la dernière fois, elle les as frappé si fort qu’ils ont atterrit dans la demeure familiale des Hyugas. Le trou dans le parquet et dans le toit n’est toujours pas réparé, râla Néji en fronçant les sourcils, l’air gêné.

-Si Néji nii-san (4)râle, c’est parce que la pièce en question, c’était sa chambre, glissa Hinata à ses amis.

Sakura brandit les poings, l’air outragé :

-Est ce que je suis la seule ici à croire que Naruto-kun et Sai-kun ne sont pas des pervers !

-Oui, répliqua Sasuke sans pitié.

-Non, moi je suis sur que…La réplique d’Hinata baissa crescendo de volume, se perdant dans le silence en murmure inaudible.

-Naruto et Sai ont été enlevé par l’Akatsuki, rappela Lee alors que tout le monde semblait parti sur le débat.

-QUOI ???!!! Firent en chœur Shikamaru, Chôji, Tenten et Néji.

-Tiens Shikamaru, qu’est ce que tu fais là ? Demanda Ino qui semblait l’avoir tout juste remarqué. Et Choji aussi ?

-On vous a suivi, esquiva le brun, comment se fait il que l’Akatsuki ai pût…

-Chut ! L’interrompit Néji en s’approchant de la porte de la salle de réunion, Hatake Kakashi, Yuuhi Kurenai, Sarutobi Asuma et Maître Gai discutent dans le bureau.

-Maitre Gai ?

Lee fut aussitôt bâillonné par Tenten, évitant là, l’avalanche d’éloges qui s’apprêtait à sortir de la bouche du génie du Taijutsu.

-Je vais essayer de lire sur leurs lèvres, déclara Néji en utilisant le byakugan. Ils virent son regard se crisper et des veines émerger de sous sa peau. Le jeune homme avait un regard franchement terrifiant dans ses moments là. Durant le temps qu’il utilisa sa technique, personne dans le couloir n’osa ouvrir la bouche :

-Il parle de Naruto : comme quoi ils le pensaient en sécurité à Konoha et que dans leurs recherches des démons à queues, ils ne pensaient pas qu’ils oseraient venir jusque là. Les démons à queues ?

-Le Shukaku que possède Gaara est un Itchibi, le démon à une queue, intervint Sakura avant que Néji, concentré à mort reprenne :

-Apparemment ils se disputent. La Cinquième dit qu’elle pensaient Kyubi en sécurité ici.

-Kyubi est ici ? Frémit Ino en cherchant instinctivement quelque chose à se rattraper.

-Maître Gai est en train de dire qu’on aurait dû l’isoler, le cacher, mais Kakashi n’a pas l’air d’accord, d’après lui Naruto a déjà assez souffert de son isolement dû au fait qu’il est en réalité…

Néji s’arrêta de parler, et même si son teint était naturellement pâle, celui ci devint livide.

-Euh…

-Eh bien quoi ? Rugit Tenten, secouant presque son camarade.

-…J’ai dû mal comprendre…

-Allez il a dit quoi ???

Sasuke en aurait presque écharpé le jeune homme si celui-ci n’était un des plus fort ninja du village. Il sentait que Néji avait la réponse a la plupart de ses questions et qu’il allait enfin savoir ce que Naruto avait de si spécial, pourquoi son frère le recherchait et pourquoi Orochimaru s’en inquiétait. Qu’était Naruto en réalité ???

-… Le démon Kyubi…

Un grand silence suivit sa déclaration. Qui s’allongea comme les ombres alors que le soleil se couchait. Chacun mûrissant la déclaration intérieurement. Ils s’étaient plus ou moins attendu à quelque chose d’incroyable, mais pas a CA !

Néji fut le premier a se remettre du choc et, re-orientant ses yeux opalins vers la porte, il essaya de secouer un peu ses camarades.

-Je vais voir si je me suis pas trompé…

-Il y a fort peu de chance, réagit Shikamaru, en fait ça expliquerait pas mal de choses.

-Il a raison Néji-kun, déclara Tenten, tu te souviens que tu m’avais dit que lors de ton combat avec Naruto, son chakra s’était matérialisé en espèce de neuf fouets autour de lui. Ce n’était pas des fouets, c’était probablement les neuf queues de Kyubi !

Le brun hocha la tête. Comme avait dit Shikamaru, ça expliquait en effet bien des choses. Il jeta un coup d’œil sur le reste de ses camarades. Ino et Kiba avait le visage crispé. Ce n’était pas bien compliqué de savoir à quoi il pensait. Du groupe, c’était probablement les Yamanaka et les Inuzuka qui avaient le plus souffert des attaques du démon renard. Sakura et Sasuke restaient silencieux, voire interdit. Comme si soudainement tout pour eux s’éclaircissait. Choji et Shino avait l’air de s’en foutre, mais ça ne devait être qu’une impression, quant à Hinata, elle avait la bouche ouverte comme un poisson hors de l’eau.

-Je vais quand même vérifier, se reprit le jeune homme. Alors, alors… La Cinquième est en train de dire quelque chose… Ca a l’air important, nos maîtres sont silencieux : …Néji Hyuga, on ne t’a jamais appris qu’il était impoli d’écouter aux portes…

Il recula brutalement de la porte, le teint cramoisi de s’être fait prendre la main dans le sac. La dite porte où il ne fallait pas écouter s’ouvrit sur un maître Gai au visage sombre. Celui-ci posa la main sur la tête de son protégé :

-Néji…Je pensais t’avoir appris à être plus discret que ça…Pleurnicha t’il en emmêlant les cheveux du brun qui le repoussa en remettant ses mèches en place.

Kurenai arriva à son tour et invita le groupe à entrer.

Ils entrèrent la tête basse, peu fier d’avoir été pris en tord, et carrément terrifié par le regard furieux du Hokage. Sasuke subit en prime un regard noir de la part de Kakashi semblant dire « Je t’avais dit de rentrer chez toi ». Mais le brun ne se laissa pas démonter et releva le menton fièrement en attitude de défi. Menton que lui fit descendre Sakura aussi sec :

-Tu es fou, vaut mieux pas contrarier Tsunade-sama quand elle est dans cet état là !!!!! Chuchota t-elle.

-Puis-je savoir depuis quand épiez vous notre conversation ? Demanda le Hokage, son regard tueur passant par chacun des ninjas, leur rappelant qu’elle pouvait les expédier à Suna no Kuni d’une pichenette.

-Vous voulez savoir si on sait que Naruto Uzumaki est Kyubi ? Demanda tout simplement Shikamaru avec son grand sens logique.

-Alors vous savez…

-POURQUOI VOUS…Commença Kiba avant de recevoir un coup de poing entre les côtes donné par Shino qui avait bien compris qui était la Cinquième.

-Ca n’a pas d’importance pour moi, fit Sakura en avançant d’un pas. En tant que ninja médical je veux aller à la poursuite des kidnappeurs de Naruto et le ramener ici !

Le ton de sa voix était sur et posé, bien que la Sakura-interieur criait : « QU’EST CE QUE J’AI DIIIIIIIIIIT ????!!!!!!!! ELLE VA ME METTRE EN CHARPIIIIIIIEEEE !!!!! »

Mais contrairement à ce qu’elle pensait, la cinquième se mit à rire doucement.

-Voyons Sakura-chan, tu te souviens ce qu’il s’est passé lorsqu’une équipe a été mise en place pour sauver Sasuke ?

-Oui, il n’avait pas de ninja médical, répondit d’un air buté Sakura. Et même si je suis seule je…

-Tu ne serras pas toute seule, répliqua Sasuke en avançant lui aussi d’un pas, je viens avec toi !

-Mais…Commença le Hokage.

-C’est pas vrai, t’es vraiment chiante ! S’exclama Ino avant de la rejoindre à son tour. Tu crois tout de même pas que je vais te laisser briller seule devant Sasuke ! Je viens aussi !

-Mais…

-Si Ino y va, nous venons aussi ! Répliqua Shikamaru en traînant Choji à sa suite. Un Choji qui n’avait rien dit, mais qui apparemment n’avait pas le choix. J’ai déjà organisé la première équipe de secours. Maintenant ça me connaît !

-Mais…

-Je veux sauver Naruto moi aussi ! Réagit Hinata en se glissant entre Sakura et Ino qui se disputait en se tirant les cheveux (« Viens pas si c’est uniquement pour Sasuke Mauvaise herbe ! » « T’es tellement nouille gros front que tu t’en sortiras pas sans moi ! »)

-Mais…

-Nous on suivra de même Hinata, car on est une équipe ! Sembla se réveiller Kiba, et, tout en  étant approuvé par Akamaru, lui et Shino rejoignirent leur co-équipière.

-Mais…

-Je dois protéger Hinata, déclara Néji en s’approchant à son tour du groupe. Et puis c’est mieux que les missions du moment… Et non Lee, c’est pas pour Naruto que je fais ça !

-Mais…

-Où Néji va, je viens ! S’exclama Tenten en se mettant à ses côtés. Rapidement rejointe par Lee.

-Mais…

Sakura regarda ses amis avec fierté et se posta devant eux :

-Nous sommes onze Tsunade-sama ! Nous ne pouvons pas perdre ainsi !

-Niveau furtivité, ça va pas être du gâteau, remarqua Asuma en coinçant une nouvelle cigarette entre ses lèvres. Au fond, il était étonné par la réaction de son équipe.

-Aucune importance ! Grogna Kiba. Qui oserait attaquer un groupe aussi balèze que le notre ?

-On se le demande, finit par rigoler Tsunade, plus amusée au fond qu’en colère. Allez c’est d’accord ! A condition de veiller les uns sur les autres ! Le capitaine de l’équipe sera Néji Hyuga, étant le plus gradé.

Kiba regarda le jeune homme aux longs cheveux noirs sourire de son habituel sourire moqueur et Akamaru, derrière lui en grogna.

-BAH C’est pas juste !

-Reviens dire ça le jour où tu seras ninja de niveau supérieur ! Fit Tenten en lui tirant la langue.

-Eh bien ça promet, remarqua Maitre Gai à Kakashi qui restait de marbre.

-Dans ce cas là, c’est à moi de choisir le nom du groupe ! Décida Kiba après s’être fait méchamment byakuganiser, nous serons les onze queues du dieu renard !!!

-HEINN ??? Firent en chœur toute l’assemblé. POURQUOI UN NOM ? ET POURQUOI CE NOM ?

-Kyubi a neuf queues, lui rappela généreusement Sakura.

-Oui mais nous, on est onze ! Et on vole au secours de Naruto qui est en réalité Kyubi ! Et Dieu ça le fait mieux que démon. Perso je me demande qui irait sauver un démon ! S’expliqua Kiba.

-Tu viens de me donner une idée Kiba Inuzuka… Si vous acceptez, désormais, chacun d’entre vous serez les gardes du corps de Naruto. Cela devrait régler bien des problèmes sur la question de si Naruto doit rester à Konoha.

-GENIAL ! Repris Kiba, je savais que mon nom de groupe était génial ! Nous sommes les onze queues du dieu renard !

Quand il eut finit de le brailler dans tout les sens, il dû s’apercevoir que personne ne l’écoutait.

Soudain, les portes du bureau s’ouvrir sur une silhouette svelte :

-Douze. Dans ce cas nous serrons douze, déclara Sai en s’appuyant à la porte, son bras toujours blessé. Je sais où ils ont amené Naruto !

Prochain chapitre : Les rivaux s’endorment sans mourir ?

Le mot de l’auteur :

Mimiko : Ca devait bien arriver un jour…

Trowa : Ca se présentait…

Duo : Bah, après tout on s’en fout ça nous fait des vacances à nous !

Les persos de Naruto : SANS CŒUR !!!!! ET LA SOLIDARITE ???

Duo : Que dalle, c’est chacun pour soi dans ces cas là !

Heero (sourire) : on va se faire un cinéma ?

Duo : YEH !!! On a le temps, d’ici qu’elle s’en remette !

Wufei : Et qu’elle attaque le chapitre 2.

Naruto : Bon bein on a pas besoin de moi non plus, alors est-ce que je peux venir avec vous ?

Quatre : Tu aimes les films d’espionnages ?

Wufei : Oh NON ! Ne me dite pas qu’on va se revoir un de ces vieux James Bond qu’Heero affectionne tant !

Naruto : Vous aimez les ramens ?

Heero : Oui.

Naruto : Alors je crois qu’on va s’entendre !

Sakura : Et dire qu’on fais tout ça pour le sauver…

Shikamaru : Ouais ça craint, on sait. On voit bien que c’est une idée à Kiba.

Kiba : REPETE UN PEUUUU ??????

Shikamaru : Moi aussi j’aime les ramens.

(1)   XP N’est ce pas Arisa ?

(2)   Ashiato : « empreinte de pas »

(3)   « De nature sucré »

(4) Nii-san : grand frère. Nee-san: Grande soeur.            

Publicité
Commentaires
Publicité