Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 302
22 mai 2006

petite expliquation pour le peut être manque de post des jours à venir

Désolé si j'écris pas grand chose en ce moment. Je sais plus trop où j'en suis. Entre plusieurs trucs, je crois que je suis tombé amoureuse, mais comme je suis d'une grande imbecilité, je ne m'en aperçois que maintenant, dans la douleur. Et puis il y a toutes ces histoires de futur au cas où je serais pas accéptée en mise à niveau, et du bac, dont je viens de reçevoir la convocation. Donc je sais vraiment plus où j'en suis. La seule chose que j'ai envie de faire c'est me fracasser le crane contre le mur.

Autrement, une petite note sur le Da Vinci Code, que je suis allé voir au cinéma samedi avec Juliette (qui a passé tout son week end chez nous!), Marine et mon père: n'écoutez pas ces putins de critiques et allez le voir! Moi j'y suis allée parce qu'il y avait Jean Réno ^o^. Mais j'avais un peu peur du choix d'Audrey Tautou dans le rôle de Sophie (j'avais déja lu le livre avant), mais finalement, bah elle joue pas si mal. Le livre est trés bien repris, ce qui pour moi est un plus (je déteste les films qui reprennent des livres juste à moitié... Comme un certain Harry Potter... Grumf...) et je trouve le film bien réalisé avec de super décors et de supers plans. Bref, un régal.
Bon ce qui auront pas lu le livre seront un petit peu perdu au début, mais aprés je pense que ça ira.
------C'était la petite critique de Mlle Mimiko, nullement diplomée critique de films----------------------------------

da_20vinci_20code

Mimiko.

Mon prochain film sera surement X-men 3.

Publicité
Commentaires
P
Bonsoir, je me suis permise de te rajouter dans mes liens en tant que fan de manga. Perso j'adore Basara...
Publicité