Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
28 mai 2006

Fête des mères

J'ai de plus en plus de mal à avoir accés à cet ordi -_-, surtout depuis que Marine a décidé de reprendre les magik (une vieille bd) et que canalblog a des ratés-_-.
Alalala... En plus j'ai l'impression d'être une loque aujourd'hui. La chaleur et tout ça, quand on en est pas encore habitué, ça vous transforme en légumes. Bref, j'ai passé l'aprés-midi allongée sur mon lit à regarder le dvd de Magic Knight Rayearth.
A midi, on est allé manger au restaurant pour la fête des mères, chose nouvelle. On avait jamais rien fait pour la fête des mères avant. C'était un jour presque comme les autres sauf qu'on offrait des cadeaux. Mais apparemment, vu la population du restaurant chinois, c'est chose courante dans les autres familles.
Peu de temps...Beaucoup de choses à faire... Des choses pas plaisante du tout. Dans trois jours, mon premier examen du bac. Je ne sais pas vraiment quoi penser de ma vie en ce moment.
La seule chose qui m'énerve c'est les appels téléphoniques à répétition de gens que je connais pas et qui insistent >o<.
Ma "merveilleuse" vie, hein!
Rien à dire donc pour l'instant. Il fait beau, mais j'ai pas envie de sortir dehors. Pourquoi faire? Pour voir qui?
De plus ces derniers temps, j'arrête pas d'avoir des flash back d'"avant". Quand papa habitait encore ici. Ca me rend triste, et je sais pas si c'est pour mon père que je suis triste ou si c'est de la nostalgie du passé.

Faite que je sois admise en mise à niveau art appliqués.

Voila des photos prises de mon cadeau de la fête des mères, comme promis (c'est un format "raisin"_grand quoi_ et c'est fait à l'acrylique T_T... Que j'ai galéré!)

p1010117

p10101221

p10101231

Bon c'est pas génial en qualité, ça rend mieux en réel^^. Mais je me vois mal scaner un format raisin!!!

Mimiko.

Publicité
Commentaires
Publicité