Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
28 mai 2006

Souvenirs...Des Arènes

Encore une fois, pour les filles: je suis navrée de prendre leurs photos (surtout celle de Pilouch, futur photographe de talent!). Un jour, promis, c'est moi qui amenerais mon appareil photo!
Ces trois années passée avec ma classe des Arènes auront été mes meilleures années d'études^^. Malgrés quelques problèmes, le bac et tout ça, j'en garde un excellent souvenir. Surtout grace à Camille, Agnés, Pauline, Justine, Marie, Cindy, Joanna et tant d'autres...

469349793_small Ma camillette avec sa nouvelle coupe, et moi... Lors d'un cours d'art pla où nous étions hors de la salle d'art-pla!

469344801_small Camille, Agnes et Pauline.

469160958_smallLe bordel de la salle d'art-pla (pour me localiser: je suis toute à gauche en train de sortir mon dessin pour la fête des mères de mon carton à dessin). Présente autour de moi: Justine (assise devant moi), Lucie (je pense...t-shirt bleu au fond), Céline (t-shit blanc) et Anaelle (t-shirt gris).

469358022_small...Les repas toujours trés animés (Camille, Agnes et Matthias avec une drole de tête^^lol)

469394049_small Et les cours toujours éffectué avec beaucoup de...hrmm... Serieux.  (dessin de Camille^^).

469396516_small

Bref, une année, tout en...

Mimiko.

Publicité
Commentaires
A
Mais non, t'es trés jolie^-^!!!
L
tu né plus mon amie je suis trop moche sur ces photos comment je vais trouver l homme de ma vie maintenant?
Publicité