Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 302
5 juin 2006

Ca y est, j'ai mon appart!

Meuh non je rigole!!!!! C'est juste mon père qui me laisse prendre soin de son appartement... De fait, c'est tout comme s'il était à moi pendant une semaine!!!! Je jubile, mais attendez de me voir passer la nuit, seule dans cette appartement. Quelque chose me dit que je vais pas beaucoup dormir. Bah, mis à part ça, ma semaine de révisions du bac va être cool. Un appart pour moi toute seule, la piscine en bas, la terrasse pour réviser... La belle vie! Je suis particulierement contente de moi même, car j'ai finis la première relecture de la "Légende du tigre et du dragon, première partie". Maintenant je dois attaquer la deuxieme relecture, puis le faire lire à ma mère et à mes amies avant de corriger les dernières fautes et l'envoyer à une maison d'édition. Et peut être que je verrais mon livre sortir avant mes dix-huit ans??? file0001 Voici mon dessin façon "réel" d'hier, je n'arrive pas à croire que je suis arriver à un tel résultat. C'est un bon entrainement. Dois-je le mettre dans mon dossier fac? Pourquoi pas... Mimiko. Musique du moment: "Can you feel the love tonight" d'Elton John.
Publicité
Commentaires
Publicité