Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 302
6 juin 2006

Tout s'explique avec le fait que j'ai grossis des fesses...

...Bref séance de mattage collectif dans la rue où je tentais desespérément de tirer ma robe vers le bas pour qu'on ne voye pas le haut de mes fesses... file0004_copie1 ... Mimiko.
Publicité
Commentaires
A
ah, j'oubliais: je te félicite pour les dessins style réels, parce que je les trouve vraiment réussi. La fille que t'as dessiné en premier surtout. Très bien proportionée. La deuxième aussi, mais y'a un ptit blem sur les yeux -rien de grave. Bref, ils sont super.<br /> ps: t'as pris des modèles? si oui, lesquels?
A
Moi aussi j'ai grossi des fesses. Trop. C'est le lot des femmes je crois. Mais j'oserai jamais porter une mini jupe -_-, je crois que l'humanité n'y survivrai pas, et surtout je mourrai de honte avant d'avoir mis un pied dehors. Ce serait un caaaaaaaaaataCTLYYYYYYYYYYYYsme. Si si.
A
Je viens juste de sortir de mon épreuve de tp chimie^^ je l'ai dans l'ensemble bien réussie, même si j'arrete pas de ressasser ce que j'aurai du ou pu faire (c'est mon caractère d'être hantée par la perfection). Enfin, le prof qui me surveillait semblait sympa, et mon sujet était facile, mais ce qui m'inquiètes c'est le résultat que j'ai trouvé à la fin (25 % d'erreur, c'est énorme!! je crois avoir fait une boulette dans les calculs, vers la fin...et puis j'ai foiré mon deuxième dosage, mais j'espère qu'elle l'a pas vu, après tout elle surveillait quatre personnes en même temps...). Bref, maintenant, objectif bac écrit, avec l'affreuse certitude de ne pas être prête pour le jour J (c'est affreux ce bac à la française, que du bachotage...)/il va falloir résister à la tentation de mater les épisodes de Saiyuki et se mettre dans une ambiance de travail.<br /> Euh, j'aurai pas dit ça une centaine de fois par hasard?^^ si en fait!<br /> ps; Mimiko, je te l'ai déjà dit mais je suis vraiment désolée pour la mise à niveau. Mais de toute façon, tu pourrai le retenter l'année prochaine? Après tout on est jeunes, on a la vie devant nous, et une petite année ne compte pas pour atteindre son rêve...et au fait, c quand ton oral à Axe Sud?
Publicité