Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
7 juin 2006

PUTIN D'ORDINATEUR DE MES DEUX QUE JE N'AI PAS!!!!!

Il fallait que je craque à un moment ou à un autre. Ce ********* (archi censuré) d'ordinateur est un véritable cauchemard entre: -les crises d'existences d'internet -les brusques et soudain blocages total où ma souris est comme paralysée. -Les crises de jaunisse de l'écran (wouah un écran tout jaune! C'est pratique pour coloriser dis-donc!) -La lenteur d'internet dû à ce biiiiiiiiiiiip de wifi dont les ondes arrivent dûrement jusqu'à l'étage. Je sens qu'il est bon pour l'hopital et moi aussi s'il continu à me faire des frayeurs (dieu merci j'avais enregistré T et D.... Car c'est mythique: j'ai commençé à écrire le chapitre 14 manquant!!!!!). Quoiqu'il en soit, j'en profite pour dire que j'ai rajouté des liens: mes balades... Les blogs que je lis frequamment. Allez-donc y jeter un coup d'oeil, ce sont des perles^^. Aprés pour répondre à Asu, la premiere fille (celle qui est toujours en noir et blanc) a été faite d'aprés un modele, mais que j'ai adapté librement^^. Pour la deuxieme je me suis servi de modèle que pour la position de la tête, et pour Hiroshi, bein je l'ai fait sans aucun modele (^^contente moiiiiiiii^^). Je te l'ai déja dis, mais je suis contente que tes bacs se soient bien passés, et tant fait pas pour tes mouches, je suis sure que tu vas avoir une bonne note! Bouh, j'appréhende lundi, bac de philo... Il parait qu'on va le passer dans les caves de St Sernin sans aucune fenêtre OUIIIIINNNNNN!!!! (chouine). Moi qui adore regarder dehors! Bon, et faut pas que j'oublis d'aller au lycée de 15h à 16h pour les dossiers scolaires... Mais maintenant, c'est piscine! ( vas faire un ptit plongeon dans la piscine) Mimiko.
Publicité
Commentaires
Publicité