Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
12 juin 2006

Nana

pub_dvdfmnana

Ca y est!!!!! Je l'ai vuuu!!! Et je n'ai qu'une chose à dire: KAWWAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!
Héhé! Les deux Nana sont trop mignonnes, trop touchantes et trop attachantes.
De plus j'ai trouvé ce film trés sensible, et son sujet démarque un peu des trucs qu'on a l'habitude de voir. Surtout sur le fait que l'on reste centré sur la relation qui éxiste entre Nana et Nana (-_-), que je trouve assez ambigu pour ma part, mais que j'adore^^. Je n'ai jamais lu le manga (découragé par les dessins...) mais si le film reprend le manga, il doit pas être si mal que ça. Bref un film à voir.
Je vous laisse sur des photos (pour vous faire raller niarrrk!):

nana_film2

fraises

glamorous_sky

nobu

hachi_triste

nana_gueule

baiser

reira

Mimiko(^^)

Publicité
Commentaires
Publicité