Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 302
3 juillet 2006

Le suspens est insoutenable....

JE L'AI EU! JE L'AI EU! JE L'AI EU! TAGADATSOINTSOIN! J'AI EU MON BAC!

Maintenant va falloir répondre aux:

-Oui je l'ai eu...
-Oui je suis trés heureuse...
-Oui c'est merveilleux...
-Oui c'est un miracle!

Ahlalalalala!!!! Je vais pas retourner au lycée! Je vais plus revoir mes profs! Et l'allemand (j'ai eu 9 soit dit-en passant) je lui *** dessus!

Je suis plus lycéenne! lalalala! Je vais avoir un ordinateur portable! lalalala! Je vais déçevoir personne! lalalala!

Pardonnez moi personne qui n'ont pas eu le bac pour cette envolée de joie presque indécente, mais je peux pas m'en empêcher!
Toute mes amies, a part Arisa et Chind qui passe à la repêche (on leur souhaite bonne chance), l'ont eu aussi (4 mention trés bien, 2 mention bien, 1 mention assez bien et pas mal de sans mention comme moi^^). Lalalala! le monde est merveilleux!

Mimiko.

img_8406_66263_1

ps: je vais pouvoir changer le layout du blog aussi pour me lançer dans la version4^^

Publicité
Commentaires
K
BRAVOOOOOOOOOOO c'est super tu es la meilleur, la plus intelligente la plus belle tout quoi xD<br /> encore bravo ^^<br /> <br /> bisouxxxxxxx
A
C'EST LA FIEEEEEEEEEESTA!!!! Sortez le champagne, faites péter la boisson!!JE VEUX ME BOURRER LA GUEEEEEULE!!!JE VEUC CRIER PARTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUT!!!<br /> Arisa, on est TROP A FOND avec toi, montre leur de quoi t'es capable, balaie les, anihile les, defonce les!!!! (les= les jurys...pour éviter les confusions...-_-°)FAIS LEUR MORDRE LA POUUUUUUUUSIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERE!!!!!! YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEA!!!(en super forme, prête à casser la table en deux et à éclater tout ce qui se trouve à ma portée)
Publicité