Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 302
4 juillet 2006

Comme l'année dernière...

Journée tout en sport marqué par notre première sortie piscine de l'été avec Asu et par le retour des livres scolaires au lycée.
Le premier point était super^_^. Ca me rappelle l'année précédente et particulièrement j'ai eu un flash back de la dernière séance piscine vacance qu'on avait eu l'année dernière, fin aout. Asu je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiimmmeeuuuuuhhhh trés fort^^.
Aprés deuxieme point qui me ramène aussi à l'année derniere. Deux heures passé dans les transports en tous genre où l'apothéose a été ma course contre la montre en sandale à talons sous un soleil de plomb à travers tous le centre de la ville pour attraper le bus 6... Je crois que les gens ont maintenant compris que j'étais folle.
Sans eau ni nourriture j'ai rallié de mes propres moyens Toulouse pour la deuxieme fois en deux jours, un sac rempli de bouquin qui pesait une tonne, en m'accrochant à l'idée qu'Heero avait déja fait dix fois plus dûr que ça ( c'est ma façon à moi de me motiver). Aaaah chère maman qui m'avait écrit que c'était le dernier jour pour rendre les livres... Et bien c'était faux!
Bon j'arrête de ruminer, aprés tout fallait le faire, et maintenant c'est fait!
Et pour la première fois de ma vie, j'ai épuisé mon forfait avant d'être rechargé (c'est sur que passer presque 30mn à rassurer Shin pour le bac en appelant un telephone fixe, c'était pas fufutte.)

Mimiko qui va se la couler douce maintenant^^.

237749175_small

Moi les nombreuses fois où je me suis gamelé en courant comme une malade.

 

Publicité
Commentaires
K
mdr xD on dirais moi le matin (et oui je me mange au moins une fois le parterre en me levant) ...-_-'
Publicité