Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
9 septembre 2006

Mes préférés du moment...

Ma playlist 

pAR ordre de préférence:

1.Hack Roots: Boukoku Kakusei Catharsis (parce que trop bien, et fait par Diva God, et que j'aime les paroles)
2.Densha Otoko: Générique (parce que le rythme est pas mal et que l'héroine lapin avec des carottes pour réacteur c'est marrant)
3.Kimi Ga Nozomu Eien: Precious Memory (parce que mélancolique et parole belle et faut voir l'anime quoi!)
4.The Fifth Element: The Diva Dance (parce que j'ai toujours adoré ce passage)
5.Gundam Seed: Invoke (parce que ça me rappelle GW)
6.Phill Colins: You'll be in my Heart (parce que c'est beau l'amour)

Drama:

1. Goong (parce que j'adore les histoires de princes et de princesses)
2. Nobuta wo Produce (parce queje veux que l'héros s'en prenne plein la gueule... sadique? Un peu...)
3. Densha Otoko (parce que l'héros est lamentable (et que Marine et moi on aime bien se foutre de sa gueule, puis l'encourager et qu'on aime pas Dark Vador même si elle a une jolie frimousse) et que ça change des autres dramas)

Manga:

1. Fruits Basket (parce que Kyo et Tohru sont trop mignon)
2. God Child (parce que j'aime toujours autant le style et que Cain est trop beau (... oui je sais, vous vous dîtes: vive les critères!)
3. Galism (parce que c'est marrant)
4. Palais (parce que j'adore Goong et pis c'est tout!)

Anime:

1. Hack/Roots (parce que je veux savoir la suite et qu'Haseo se démène comme un fou... au point de le devenir à moitié... Il est de moins en moins poli ce petit!)
2. Full Moon wo sagashite (parce que la fin est trop belle et qu'elle me fait pleurer à coup sur)
3. Kimi Ga Nozomu Eien (parce que c'est vraiment une histoire délicate!)

Voila, parce que j'avais envie.
Mimiko.

img_20848_100343_1

Publicité
Commentaires
U
Alicia, je reve ou t'a pas mis :<br /> "un tonnerre d'applaudissement et de remerciement à ma merveilleuse soeur qui m'a fait découvrir plus de la moitié de ce qu'il y a sur cette liste" ?<br /> <br /> T'as intérét à arranger ca, sinon, non seulement t'auras plus d'hack roots (voir comm ke je t'ai laissé le 1er septembre) mais t'auras plus les kimi wa nozomu eien gaiden ni la suite de GOONG que je me tue à télécharger sur shareaza (manga inclu!)<br /> <br /> alors?! kestaten pour mettre ce ke je t'ai dit???
Publicité