Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
9 septembre 2006

ouf, terminé!

Ca y est, je viens de boucler le chapitre 2 de SEED, presque aussi charmant que le premier sinon plus (humour, humour! faudrait que j'arrête on risque de mal m'interpréter un jour, je ne trouve pas personellement le gore charmant, mais c'est mon "mood"). Bon bref, aprés ce petit retour *sympathique* au collège, je vais peut être arrivé à continuer Les 12 queues du Dieu Renard.
(soupir) Peut être...
Mais me connaissant je vais plutot continuer un autre fanfic... Je suis incorrigible.

Mimiko.

My_Sweet_Revenge_by_LittleLetty

Enfin le gore ça peut être mignon des fois...

Publicité
Commentaires
A
je confirme, c'est gore. Le pire, c'est le cadavre sur la porte. Dégoutant. Enfin, on s'habitue, hein^_^!
K
..hein qui me parle xD
M
Eh oh, je suis quand même allé jusqu'au chap 7 en moins de deux mois! J'ai des TAS de fanfics qui attendent désespéremment leurs suites ou d'être fini. Et pis FDF c'est quand je suis dans l'esprit FDF. Point final. <br /> Et toi ma chère Kittie, le deuxième chapitre de ton fanfic???? Veux lire moi!
K
et la fille de la fantasy alors!!!!!!!!!!!!
Publicité