Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 302
12 septembre 2006

Dans la série lubie: Déssiner, encore et encore...

Je sais pas pourquoi ça me viens tout d'un coup, mais je suis préssé de commençer mes cours d'arts. Je veux mieux dessiner! Apprendre de nouvelles techniques! Et déssiner, déssiner, déssiner à longueur de journée, ne faire que ça avec pleins de gens autour de moi qui font pareil XP. Bref, vivement que les cours commencent!

Mimiko.

img_8406_71802_1

J'ai la fièvre du crayon à papier ce soir!

Publicité
Commentaires
A
Bon, pour faire court, je me suis foulée la cheville comme une pas-douée au dernier *et premier* cours de gym, où on était même pas obligé d'aller d'ailleurs...bref, en plus d'avoir du boulot, maintenant je m'accroche aux rambardes comme une éclopée et je sautille à cloche pied...je crois VRAIMENT que j'ai un compte à regler avec Mme la poisse.
A
Merci pour les mots de passe, mais j'arrive pas à consulter ma boite mail sur le compte free de golden feather!Ces décérébrés me proposent de la radier, la changer, la je-ne-sais-quoi-d'autre-encore, mais pas de la consulter!! Comment on fait!! help!! m'aider!
A
Snif snif T_T. Moi, il est hors de question que je dessine...et pourtant...JE VEUX M'AMELIORER!!!!! JE LE VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX!!!!! Pitié, n'y a til aucun maître errant et sans disciple qui accepterait de prendre une ronin comme moi???Je mange pas beaucoup et je prends pas d'place...(croise les doigts dans mon dos)
Publicité