Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 301
14 septembre 2006

Vacance de Toussaint en avance

Cela va faire deux jours maintenant qu'il fait mauvais. En ce moment même il pleut à trombes. C'est une étrange impression car je suiis toujours en vacance! En réalité ça fait comme si c'était les vacances de Toussaint. Vi, un vrai temps d'automne tout pourri tout moche.

Et moi dans tout ça?

Je m'ennuie comme un pneu crevé sur le bas de la route. Mais je peux m'en vouloir qu'à moi parce que j'ai envie de rien faire. Rien de rien!
Hier je suis allé faire du vélo seule pour me changer les idées. C'était trés agréable: le vent fouettant mon visage, le calme de la forêt suivi de la campagne. Mouah, trés appaisant tout ça. J'aime me retrouver moi à moi même. Bon bien sur à la fin j'étais crevé!

Et maintenant je m'en vais me saouler au drama pour me bêtifier encore plus.

Mimiko.

... Envie de relire l'Ecume des jours tiens...

sak22

Publicité
Commentaires
Publicité