Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
14 septembre 2006

Retour dans mon monde japonesque

Désolé. Envie de blablater sur mes problèmes d'inspirations...
Une question vient de me venir à l'esprit: pourquoi est-ce que tout ce que j'écris deviens si sombre au bout d'un moment?
Voila question du jour.
J'ai tout le temps que je veux mais j'y arrive paaaaaas!
Pourquoi, c'est simple, trop de choses à finir. TROOOOOOOOOOP!!!!!! Dés que j'entend du FF ou du Era, vlan j'ai envie d'écrire les chroniques d'Andromède. Devant la page: blocage. J'entend du GW: mes ficccsss!!!! Devant la page: blocage. Puis tout d'un coup je vois un article sur les nouveaux auteurs: paf envie d'écrire T et D, puis du Naruto, pouf, les Douzes. Musique celtiques, vlan: Sélix. Grandia, BAM: FDF.
Bref, trop c'est trop.
Faut que je me concentre sur Tigre et Dragon en priorité surtout que les corrections font mal ( mon bébbééééééé!!!! Mimiko en train de pleurnicher sur son texte).

Donc c'est officiel, FDF, les Douzes, Les chroniques d'Andromède, Sélix et Les Sans Noms sont mis en suspens pour une durée ilimité. Ainsi que tous mes fics de GW à part la Voie du Vent parce que c'est avec Asuka, voila.

Maintenant: Hirooossshhhiiii me voilllaaaaa!!!!!!!!!!!!!! A NOUS DEUX!

Mimiko.

kimono05

ps: je crois que je vais choquer ma mère quand elle devra corriger *certains* passages...

Publicité
Commentaires
A
Je les déteste déjà au CROUS. <br /> Et je n'ai jamais dis que j'aimais "passer du temps avec les chiffres" (comme on dirait amoureusement: "je passe du temps avec mon petit copain"...non mais j'hallucine!! quel préjugé sur les PCSI!! Je t'apprendrai que nous ne sommes pas catéhorisés comme matheux, contrairement aux MPSI!!). Mais le pire, ce ne sont pas les maths, oh non non, mais la SI (traduisez Sciences de l'Ingénieur, bande de néophytes). Oh làlà...là il nous faudrait des séances de psy!!!Deux heures pour faire des tp hyper méga compliqués avec plein de notions nouvelles, c'est strictement, c'est absolument, c'est humainement impossible, et il y a de quoi se taper la tête contre la table. J'ai finis par piquer une crise de fou rire devant l'ampleur de la tâche (crise toujours pas terminée d'ailleurs...ils doivent me prendre pour une folle au cyber café). Et par inadvertance j'ai failli tarter le prof de SI en remettant mon pull pour affronter la pluie. C'est du tout moi ça.^^.<br /> Au fait, Naru a déjà commencé ses cours? Moi je la comprends tout à fait; la médecine c'est absolument passionnant. <br /> Encore une chose: tu nous raconteras les détails amusants à ton retour de chez le psy. Parce que ce sont toujours des personnages tordants, qui mériteraient en général autant que leurs patients de faire une petite psychanalyse...<br /> Que dire que dire...à part qu'il pleut encore et toujours (adieu soleil!) et que les trottoirs n'ont pas le temps de sécher entre deux averses...
M
Ca me dérange pas le moins du monde, je suis toujours aussi ravie de reçevoir de tes nouvelles. <br /> Surtout que je crois que je mourrais à ta place 14h de maths! Encore de l'allemand!. Enfin bon, aprés Naru qui semble ravie d'apprendre par coeur le nom de chaque fragment de notre corps, je pense qu'on peut aimer passer autant de temps avec des chiffres...<br /> Tu cherche un logement? Devrais-je en déduire que tu ne trouve pas le soutient voulu de ta famille pour les week-end? <br /> Je connais ça moi aussi la paperasserie, je suis en plein dedans >o<. Surtout que ma mère ne cesse de me tanner: "Va voir sur le site du CROUS où en est ton dossier!"<br /> ...Je crois que je vais les détester, au CROUS...<br /> En plus il va falloir que je fasse les inscriptions à la fac, puis celles aussi des clubs. Zon un club de kendo, c'est génial pour moi, ça!<br /> Ah oui, pis demain, premiere séance avec mon ami le psychothérapeute.<br /> Bizou ma Suka.
A
Je comprends très bien ça. La panne d'inspiration...en ce moment, je bloque sur mon boulot. Plein de boulot, mais je passe mon temps à courir à droite et à gauche pour mettre au point les histoires de logement et toute la paperasse inutile et chiante. Et j'ai envie de leur hurler: vous me prenez mon temps pour CA?????? Pour me faire signer un misérable petit papier disant que oui, je suis bien une étudiante, que non, je ne fraude pas, et que oui, j'habite bien à telle adresse, et que non, je ne suis pas (encore) sdf. En plus, coté internet, on est loin du confort de VH dans ce bahut....Côté cours, j'ai déjà écrit des pages et des pages, mais fallait s'y attendre. Ma cheville va mieux, enfin, elle ALLAIT mieux jusqu'à ce que je sois obligée de clopiner toute seule sur grande distance pour rallier le CROUS. Qui a eu la bonne idée de le flanquer à l'autre bout de la ville???<br /> Ah oui, sinon je crois que je suis amoureuse, mais je pense que je peux toujours rêver. Et puis les cours d'allemand sont chiants et surtout trop calés pour mon niveau. Déjà que je me sens une loque dans certaines matières, pas besoin d'en rajouter. Ah, et je vous l'ai dit? J'ai 14 heures de maths par semaine en comptant les colles. Voila. Bon, dans 45 minutes, va falloir aller manger, et j'aurai pas le temps de revoir mes cours de chimie d'ici là. Bon, je crois que là je m'excite un peu et que ça part dans tous les sens, mais je vais bien. Il pleut, c'est peut etre à cause du changement brusque de temps que j'écris tout ça. Au fait, n'envoyer pas de mail sur ffgrafiti@wanadoo.fr, je pense que je vais créer une nouvelle adresse mail. Voila. Portez vous bien.Kiss.<br /> ps: désolée encore une fois d'utiliser ton blog mmimiko, mais ça me donne l'impression d'avoit un interlocuteur.
Publicité