Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
23 septembre 2006

Full House

Aprés demande de la part d'Asuka, présentation de ce drama.

463882

Nom: Full House

Pays: Corée ou Thailande, je sais pas T_T Help!

Durée d'un épisode: prés d'une heure.

Nombre d'épisode: 16

Résumé: Bon, je m'y tente. Han Ji Eun est une écrivain de la trentaine (fille dans le t-shirt rouge sur l'image) qui publie ses histoires sur un site internet. Un jour, ses amies (qui sont de GROS salaud) qui vont avoir un bébé et qui sont criblé de détes lui mentent sur un voyage qu'elle aurait gagnée pour l'éloigner de sa maison.
Et pour pouvoir la vendre et récolter l'argent.

En même temps, un acteur célèbre (celui derrière Han Ji Eun sur la photo) Lee Young Jae, victime d'un scandale doit partir en voyage pour des interviews. Il rencontre la jeune femme dans l'avion... Et le courant est loin de passer.

Quoiqu'il en soit, la jeune femme en rentrant découvre (avec horreur) sa maison vendue. Elle refuse de la lacher, et découvre que le nouveau propriétaire n'est autre que l'acteur!
Ensuite par une série d'évènement, il se retrouve à se marier alors que l'entente entre eux est plutot semée de conflits. Tout les deux fiers et gamins.

Et ce n'est que la trame principale...
Bon je ferais pas chroniqueuse plus tard comme metier!

Mon avis: J'adore, tout simplement. Un héros et une héroine à croquer qui se font la guerre sans arret (pour l'instant je n'ai vu que quatre épisode) et une femme a détester (en bleu sur la photo). Pourquoi faut qu'il y ait toujours la belle meilleure amie pas si amie que ça qui essaye de récupérer le beau héros dans les dramas??? Pourquoi??? Comme si c'était pas assez compliqué comme ça? Bon, c'est assez classique, mais je ne m'en lasse pas! De plus la musique est enjouée et entrainante^^.

Mimiko.

Publicité
Commentaires
A
Ca me tenterai bien de le regarder, ce drama...mais c'est hors de question pour l'instant (note pour mimiko: il y a un "h" à "hors", alors me refait pas de frayeur en l'omettant è_é, capito?)<br /> Hier j'ai essuyé la première averse d'une longue série. Le pluie tombait à torrents et ruisselait dans les petites ruelles en pente.<br /> J'ai hurlé en arrivant à la médiathèque et en découvrant que la plupart de mes livres et classeurs étaient trempés. Mais j'ai retenu la leçon, et je suis allée vite fait m'acheter un parapluie au supermarché le plus proche. Les vendeuses ont eu beaucoup de mal à retenir leur fou rire quand, dégoulinante, une grande flaque d'eau s'étalant à mes pieds, je leur tendu le parapluie que je voulais payer en leur jetant un regard noir aussi convaincant que possible derrière mes lunettes, qui, justement, dépourvues de la fonction "essuie glace", ne me permettaient plus de voir grand chose...<br /> Insonciemment, mes pas m'ont guidé vers le rayon cosmétique, et je me suis retrouvée avec un rouge à lèvres à la caisse. Quand j'ai réalisé ce que je faisais, j'ai rougi comme une tomate. J'ai beau dire, mais je pense encore à Lui. Tellement que...ben, maintenant, j'ai un rouge à lèvres. Ironie du sort, moi qui pensait tout le contraire en laissant sans regret mon maquillage à Toulouse. En plus, je déteste ça...-_-°<br /> Bon, je vais manger (il serait temps...).<br /> biz<br /> Asu
Publicité