Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 301
24 septembre 2006

Je renonce à comprendre

Aprés trois semaine de crise "noooonnn je veuuux pas capter internettt!!!" (et moi: p'tain mais tu vas marcher connerie de wifi!!!"), la merveille se réveille aujourd'hui soudainement avec internet.
Moi (gros yeux ronds): bon bein... Si tu veux...

Je le dis, je renonce à comprendre.

Aprés snif snif, hier c'était le dernier épisode de la saison 2 de Lost, maintenant ya pût qu'à attendre les grandes vacances prochaines -_-... Et devinez quoi? ^_^ Ils ont fini en suspens ces *******^_^x
Aujourd'hui on s'est donc revu les premiers épisodes. Cherchez pas, c'est notre logique.
Alors aprés Desperate Housewives, Lost, Nip//Tuck, on va peut être avoir droit aux 4400 ou à la nouvelle saison de Charmed?
Oui, je suis une TV adepte. J'assume.

Au sinon, si ça peut te rassurer Asuka, la journée sans voiture est en train de se passer sous l'orage. Marine et moi avons senti la chute brutale de température et zieutons serieusement vers les radateurs.
Bouuuhhh je veux que l'été revienne... J'aime pas le froid.

Oh tiens, je viens de jeter un coup d'oeil à dehors et ya un superbe arc en ciel. C'est beeeaaaaaauuuuuuu. Ca faisait longtemps que j'en avais pas vu un...

Voila ma petite vie d'un dimanche aprés-midi.

363533

Mimiko.   

Publicité
Commentaires
M
^^ très zoli tous sa^^ et vive charmed
Publicité