Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
29 septembre 2006

Je n'abandonnerais jamais!

Je travaille en ce moment sur T et D (et voui, ça faisait longtemps et ça commençait à me faire peur aussi). C'est juste pour dire ça quoi. Je l'abandonne pas. Je vais éssayer de compléter un nouveau chapitre pour pouvoir l'envoyer à mes trés chères lectrices.
Voila.
Aprés je me sens un peu pateuse et j'ai mal à la tête depuis que mon psy m'a regardé avec un sourire proche du sadisme en orientant la séance sur le mot d'ordre "garçon". La prise de tête, quoi. Oui, je vais finir par croire qu'il est sadique en fait...
Et là faut que je m'y replonge. Dompter Ryu, Hiroshi, Asuka et Naru pour qu'ils veulent bien coopérer.
FIGHTING!
Mimiko.

chibiSpiral

Publicité
Commentaires
M
C'est la folie ton lieu de repos... Mais attend, c'est pas fermé à clef ta chambre? Parce que je vois pas comment on pourrait couper l'eau de ta chasse d'eau...<br /> Bon, on dirait que tu t'es bien intégrée quand même et que ça te plait. C'est le plus important.<br /> Et c'est normal que ma soeur d'arme me manque X<, je te dis pas ce que ça me fais maintenant de passer devant la piscine... Ou devant chez toi, ce qui est encore plus courant.<br /> Mais bon je suppose que quand j'aurais repris les cours, j'aurais déja l'esprit plus préoccupé et j'y penserais moins. <br /> Kisu mon ange et bonne chance pour la suite.
A
Les psy sont la pour parler de ce qui fait mal et de ce qu'on cache, Mi.<br /> De mon coté: bilan de la semaine.<br /> A l'internat, c'est la fête. Ils (les internes, je sais pas qui)ont:<br /> -changé les numéros sur les portes des chambres<br /> -collé des post it roses en forme de coeur avec des messages dessus un peu partout sur les portes (jolie déco. J'en ai 7 sur la mienne!)<br /> -coupé l'eau de ma chasse d'eau, que j'ai mis un jour entier à réparer -_-<br /> -coupé l'eau chaude quand j'étais sous la douche<br /> -parfumé tout le couloir au déo de mec et au spray rafraichissant pour les chaussures (huuuuuuuuum)<br /> -joué au foot dans les couloirs.<br /> Moi j'ai:<br /> -foiré mon DS de physique<br /> -réussi mon interro de Sciences de l'ingénieur<br /> -pris mon fou rire de la semaine pendant le tp de SI. Pov' robot.<br /> -eut une colle de chimie avec un prof adorable aux manières très spéciales, qui parlait avec un petit mouvement du poignet très "fille". J'avais envie de parler chiffon avec lui ^^<br /> -pris concience que ce lycée était un sacré repère de profs tarés, sans compter les gays.<br /> Voila!:) gros bisous
Publicité