Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
30 septembre 2006

Course d'hiver

Aujourd'hui a été l'ouverture de la saison de chasse du pret à porter chaud. J'appelle ça aussi la guerre du jeans. Ou le martyr du débardeur trop beau.
On appelle ça plus communément, faire du shopping.

Mot d'ordre: trouver du chaud et du beau.
Cependant, la plupart des magasins devaient avoir oublié ce qu'est l'hiver, car ils ne présentaient que du manche courte ou du manche pas du tout. Ou encore mieux: le manche et le dos pas du tout. Quand aux pantalons classiques (j'entends là en toile), ils semblaient avoir été eclipsé par une armée de jeans taille basse (ahah, la bonne blague! En plus ils sont presque tous mal coupé). Mais le bon soldat que je suis a quand même trouvé de quoi se vétir:
-un jeans (encore un survivant! applaudissez le je vous en pris: c'est l'Elu)
-une jupe plissée
-cinq t-shirt (dont un manche courte qui va trop bien avec la jupe)
-trois pull
-Deux bas
-Un beau sac à bandouillère pour la fac (fiere^^)

La bataille a duré toute la journée.

Neko001

Mimiko.

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'ai commencé la guerre des fringues!!!! hier, j'ai déjà acheté une jupe plissée et des collants. J'ai reperé un blouson génial aux galeries, et il me reste plus qu'à trouver les bottines de mes rêves, ce qui ne devrait pas être trop difficile vu le nombre de magazins de chaussures que comptent la ville. J'ai pris ce temps sur mon travail, alors ma culpabilité me pèse un peu, mais elle s'envole joyeusement dès que je pose les yeux sur mes "petites merveilles". Ah, le pouvoir de l'argent, c'est trop génial^^!<br /> Au fait, qu'est ce que tu lis ces derniers temps comme roman? J'ai envie d'acheter un livre, mais je sais pas lequel...<br /> Réponse à ton commentaire sur l'avant dernier post: oui, les portes ferment à clefs, fort heureusement pour nous, parce que l'année dernière il parait que c'était pas le cas. Il n'était pas rare alors de trouver sa chambre déménagée dans le couloir en rentrant de cours...voire de trouver deux chambres échangées :D! ça devait être très marrant, mais perso j'aurais pas apprécié. Enfin, des inconscientes qui n'ont pas pris la précaution élémentaire de fermer leur porte à clef en sortant en ont déjà fait les frais^^! Mardi, en revenant du self, on a pu admiré la longue corde de vêtements (...et sous vetements) noués qui pendait de la fenêtre du N°321, troisième étage. Et je signale que n'importe qui peut trifouiller les arrivées d'eau des chambres, parce que les placards (un pour deux chambres) se trouvent dans les couloirs, et qu'il suffit pour les ouvrir d'un peu d'astuce...il n'est pas rare de voir quelqu'un sortir couvert de mousse de sa chambre en vociférant parce qu'un petit farceur vient de fermer la vanne! <br /> Je passe à un autre point désespérant, qui est lié au titre de mon commentaire: I must be attractive to dim-wits and freaks, ce qui se traduit par: je ne sais pas comment, mais j'attire les bizarres et les idiots. <br /> Je travaillais à la médiathèque (qui, au passage, est une petite merveille), quand le gars le plus coincé de ma classe vient me parler. Je vous brosse le portrait du bonhomme: mince comme un fil de fer, ressemblant à un arbrisseau tordu par le vent, ne vivant que pour les maths. Brrr. Freaky. Et vu la façon dont il a réagi quand je lui ai répondu (simple politesse), il doit pas parler tous les jours à des filles. Le genre à penser qu'un simple bonjour équivaut à une déclaration d'amour, vous voyez? Il est venu me parler trois fois en moins de deux heures, c'est tout dire. <br /> Je crois que je suis MAL.<br /> *Soupir* s'il propose quoi que ce soit, je me jete du dernier étage de l'internat. Ce qui me démangera surement quand on m'aura rendu mes premiers DS.Le dernier étage sera très fréquenté cette année...
Publicité