Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
1 novembre 2006

Malédiction

Depuis le début du collège, une malédiction me frappe. Tous les jours de fêtes se transforment en cauchemard.
Hier Haloween a eut un arrière gout de larmes, et je n'ai pas besoin de vous citer tout mes Noël.
Cependant aujourd'hui, jour de Tousaint, jour des morts. Il s'est plutot passé des trucs bizarres. Il m'arrive souvent des trucs bizarre, mais là, c'était assez flippant.
Parler de Rapunzel, de loups garou et parler à une grenouille, c'est assez étrange dans une vie où il n'arrive que trés peu souvent des choses.
Si par une nuit sombre et froide de lune, vous traversez en vélo un lieu désert et lugubre et que brusquement en regardant devant vous sur le trottoir, vous vous aperçevez qu'une assez grosse grenouille est sur celle-ci...
Vous freinez brusquement, évitez l'animal et vous retenez de peu d'aller vous précipiter dans l'herbe.
La grenouille miraculé se dirige vers la route, et là vous disez:
-Non petite grenouille, ce n'est pas une bonne idée.
Elle s'arrête et fait demi tour, sans aucune peur s'approche et pose ses pattes sur la roue du vélo. Passe a travers les rayons sans problème et marche tranquilement vers l'herbe.
J'avoue avoir été sidéré. Pendant un long moment, j'étais persuadée que l'animal m'avait compris. J'ai du mal à otter cette idée de mon cerveau d'ailleurs.

Qu'est ce qui va encore m'arriver?

Je suis aller chez Arisa cet aprés-midi, et j'ai découvert sans aucune surprise que nous ne serions que deux. C'est assez risible quand on sait qu'on se voit presque tous les jours à la fac et que cette réunion été faite justement pour voir les gens qu'on ne voyait pas.
Pardon pour tout ce cynisme, je ne risque pas d'être marrante et joyeuse avant un petit moment, pas aprés ce qui s'est passé hier. J'entame une petite depression.
Néanmoins j'ai bien avançé dans mon travail chez Arisa (et oui, il y a des personnes capable de tout combiner). Demain je pourrais rendre sans problèmes mes devoirs.
Et dieu merci, plus qu'un jour et demi avant de revoir le psy (et je vais en avoir besoin. J'ai gros sur le coeur à déballer, ça risque de prendre plus d'une heure même...). D'ailleurs je pense que je vais tout déballer à Agnes demain. Parce qu'Agnes elle me comprend toujours et c'est chouette.
Hier elle m'a écrit un petit "courage!!" sur le bord de ma main en me voyant déprimée. Le cours de philo de l'art nous as plus servi à papoter qu'autre chose...

Mon conte de fée n'est ni romantique ni joyeux. C'est plutot une espèce de malédiction à lui même...

Mimiko.

girls115

Publicité
Commentaires
K
JE SUIS DESOLEEEEEEEEEEEEE je n'ai pas pu venir car je suis tombée malade (39 de fievre -_-) <br /> @_@ pourquoi ma chambre tourne...<br /> promis pendant les vacances de noel je viendrais vous voir et en pleinne forme!! ^ ^!!
Publicité