Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
4 novembre 2006

Je suis un animal hibernateur

Depuis deux jours, la temperature est tombée d'un coup, jetant au loin les derniers jours d'été. Ce qui eut pour immédiate réaction de me faire sortir pull, écharpe, grosse chausette et mouffle, pour m'y emmitoufler jusqu'aux oreilles (non, personne ne me fera porter de bonnet ou de cache oreille _même pas sur Dofus, hein Marine^^_). Je me suis aussi mise instinctivement à faire des réserves -_- (ça c'est moins marrant du coup). Le seul hic, c'est que l'hibernation n'est pas possible-_- parce que la fac et trop de travail.
C'est aussi bientot mon anniversaire alors ya plein de trucs à préparer. On ne fête pas dix huit ans tout les jours!
J'ai déja trois fêtes de prévus. Deux de chaque côté de ma famille et une où je compte inviter mes amies. Camille (surtout Camille, elle me manque la choupinette), Arisa, Kitsune, Agnes, Justine, Marie, Matthias, Pauline, Manon et Nodashi (si elles veulent), Naru et Isaka (si elles peuvent) et... (réfléchit) euh... J'en ai sûrement oublié, c'est pour ça qu'il faut que je fasse une liste. Et faut aussi que je trouve le lieu et quoi faire. Un poids pèse sur mes épaules, je ne veux pas faire une petite fête de pacotille avec gateau chez moi.
Bref.
Pour ceux que ça interesse je vais un peu mieux. Preuve que mes rdv chez le psy ne sont pas inutile que ça. Mais je ne démordrais pas de ma résolution.
Au fait, il paraitrait que je suis "mignonne" et "pétillante"???

Mimiko.

gaelle20

Publicité
Commentaires
A
Bien sure que je veux venir!!!!! et c'est pas les cours qui vont m'en empécher!!!!!!!! moi je suis partante, quand tu veux ^^ à condition que je sois là bien sure.... en fait non, même si je dois partir, je resterai et je viendrai, c'est pas mes parents qui m'en empècherons MWAHAHAHAHAHAHA!!!!....gomen, j'ai un plomb qu'a sauté T_T' tiens moi au courant
Publicité