Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
5 novembre 2006

Merci Clio

Ca y est, la muse inspiratrice a frappé! Je SAIS enfin ce que je vais faire pour mon anniversaire! Ce serra long à préparer, mais ça pourrait être bien^^. Hohoho, je m'aime, j'aime cette capacité de génie qu'est l'inspiration et l'imagination. Bon, c'est pas inovateur, mais je m'en fiche. J'ai mon idée. 20 jours pour tout préparer. Probablement qu'il faudra que je mette fc et histoires de côté malheureusement.
Mais on a pas 18 ans tout les jours!

Mimiko.

453307

Publicité
Commentaires
S
Et moi je te dis bon annif de loin!!! J'auais tellement aime etre la! On le refetera pdt les vacances de Noel?????????? (hehehe toute excuse est bonne pour faire la fete!!!)<br /> Gros bisous Koko!
A
si t'as besoin d'aide, hésite pas à demander, je serai ravie de t'aider si c'est dans mes cordes ^^
Publicité