Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
8 novembre 2006

Je suis aux anges^^

Déja j'ai plus mal au dos^^, mais en plus mon cadeau d'anniversaire vient d'arriver^^: Kingdom Hearts II!!!!!
Il a l'air encore mieux que le premier. C'est pas juste j'ai pas le droit d'y toucher avant ma fête. Snif, snif, il me nargue du haut de son étagère. Mais pour me faire patienter j'écoute en boucle les musiques du premier^^.
Bon voila c'est tout. Grève des trains aujourd'hui, pour bien nous faire râler.

Je me suis senti un peu déprimé aussi, mais c'est assez vite passé. Ca passera de plus en plus vite, c'est ce qu'il faut que je me dise. Je suis trop sensible, il faut que je m'arme pour le futur.
Je suis encore une petite Alice curieuse et sans défense qui part pour découvrir le monde de ses yeux innocents, incapable de faire du mal à quiconque, ou alors sans faire exprés.

Bref, tout le monde l'aura compris, j'adore Kingdom Hearts. FF et Disney réuni, c'est le rêve pour moi^^. C'est mon petit morceau de ciel clair à moi.
Le plus marrant c'est que j'ai commençé le 1 à peu prés à cette periode. Je m'en souviens bien, car le jour de mon anniversaire râté j'étais tellement furieuse et dégoutée que je m'étais excité sur OOgie Boogie, le monstre de l'étrange noel de Mr Jack, sans arriver à le battre juqu-à Asuka arrive et calme un peu ma colère.
C'est seulement aprés que j'ai réussi à vaincre ce boss...

Difficile de se projeter un an en arrière... Terminale quant tout allait mal en moi.
Au fait, finallement, on a deux semaines de vacances pour noël, c'est chouette. Vivement! 

Mimiko.

kh2pal

Publicité
Commentaires
Publicité