Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 300
18 novembre 2006

Aspiration à la lumière

Pas grand chose à dire.
Je continus à déprimer. Comme qui dirais je me complais dans la pénombre.
"Et si tes amies t'appelle? Comment tu feras?"
Se retenir de ne pas foudroyer sa mère du regard.
"Et qui m'appelerais? Ya aucune chance. A part 'Risa, ya plus personne pour moi à Colomiers..."
C'est peut être pour ça que j'ai réussi à me convaincre d'aller en cours Jeudi. Toutes mes amies sont à Toulouse.
Depuis que je connais Naru et Asuka, depuis qu'elles ont été prés de moi, j'ai toujours eu peur de redevenir seule. Cette peur je l'ai affirmé avec force l'année dernière, car je savais ce qui allé arriver.
Maintenant que c'est arrivé, je me sens rempli de colère et de tristesse.
Peur de perdre ceux qui ont été cher.
J'ai appris à être plus patiente, évidemment, mais il y a des limites à tout.
Des limites particulièrement à la compréhension.
Qu'est ce que j'y peux! On me reproche d'être trop fidèle et d'être trop attachée. Parce que mes amies de Toulouse voyent que je souffre et elles ne peuvent rien faire parce que je suis trop accrochée. Ca les rend triste, et ça me rend encore plus misérable.

C'est cependant dans les ténèbres que mon inspiration est la plus fertile.

170134590_small

 

Publicité
Commentaires
K
euh moi le telephone a l'etranger mes parents veulent pas T_T... nierf<br /> alors j'envois des mails quand je peux car en ce moment suis débordée...argh xD<br /> vous appelerez ce week end et pour margaux ma lettre touche a sa fin (oki ca fait 1 mois mais je prend pas le temps en ce moment xD)<br /> mimiko j'ai pas le numero de ton fixe!!!! Oo
A
Moi aussi je t'appellerai!!!...dès que j'aurai fini de pulvériser mon forfait sur la france en appelant ma mère...non je rigole, je t'appelerai bien avant! Mais à chaque fois que je me saisis du combiné, j'ai peur de te déranger. Tu pourrais me dire quand tu as des plages horaires qui peuvent te convenir?<br /> Au fait, message pour 'Risa: désolée de t'avoir raccroché au nez la dernière fois, mais quand tu m'as appelé, j'étais en colle! Désolée encore une fois...
M
Gomen Shin, j'ai quelque chose avec le téléphone... Enfin je crois l'avoir dit: je déteste téléphoner. Mais si ça te tiens à coeur je ferais un éffort.<br /> Vivement noel!
S
lol kits tu me mank trop... g trop hate de revenir te trucider en me jetant ds tes bras comme une deratee!!!!!!!!!!!!!!! Euh tu crois kya encore des Mitillons en hiver?<br /> (au ft rectification: ai recu 1 coup de fil de jenny ya plusieurs semaines...)
K
et moi je T AIMEUHHHHHHHHHHHHHHHHH
Publicité