Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
19 novembre 2006

Christmas Tree

Bonne nouvelle à la maison: le sapin de noël est sorti de sa vieille et poussiereuse boite!!! Enfin pour l'instant il n'est pas décoré, mais c'est quand même le truc qui met en joie quand on rentre de l'éxil paternel.
Noël approche et mon anniv est dans plus d'une semaine^^. J'ai envie de me la jouer angelot du bonheur et sautiller partout dans la maison en lançant des paillettes, enfin, du moins je m'y force.
"... Vous voila à nouveau spontanée et enjouée comme on vous aime.", c'est ce qu'ils disent dans mon horoscope, et je me suis dit que c'est vrai. Camille ne cessait de me demander de sourire, et mes amies préfèrent me voir joyeuse. Alors je me fais violence et j'éssaie de ne pas broyer du noir (c'est dûr).
Quand je me met à penser au sujet qui me met en rogne, j'enclenche tout de suite une pensée heureuse. Comme: pitié faite que je revoye mes yeux noirs^^. 'Risa, si tu lis ce message lundi, pitié pense à moi et envoie moi de bonnes ondes.
Je VEUX le revoir. Et cette fois-ci je serais si ce qu'il regardait c'était moi, mon dessin ou le vide.
Au fait, je scanne ton dessin dés que je peux^^. J'ai déja trouvé sa place sur le mur!

Sinon rien à voir, mais ma soeur s'est convert au YAOI -_- Arrrghhhhhhh, non pas ma ptite Marine toute pure et innocenteeee!!!!!!! (Heero: bein elle l'es plus là...)

[Mimiko se met des scotch sur le coin de sa bouche pour sourire]. Allez courage moiiiiiii!!!!!!! FIIIGHHHTIIIINNNNNNGGG!!!!!!

Mimiko.

Ps: j'ai posté la suite de SEED pour celles que ça interesse.

sak8

Publicité
Commentaires
A
allez dis en nous plus sur lui!!! dis nous comment il est (pour l'instant on sait juste qu'il a les yeux noirs, c'est pas suffisant!!) alllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeez!!!!steuplaitsteuplaitsteuplai!!et pis comment tu l'as rencontré aussi!
A
JE PENSE TRES FORT A TOI POUR QUE TU LE VOIS AUJOURD'HUI !!!!!!!!!<br /> Tu me dira comment ça c'est passé demain ^^<br /> et oublie la place sur le mur pour le dessin... je suis sure qu'il serait très bien au fin fond d'un tiroire lol<br /> Allez!!!! GAMBATTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité