Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
25 novembre 2006

Note mortuaire

Un personnage que j'adorais est mort dans le manga Naruto.
Je n'indiquerais pas son identité, mais je fais un post en son honneur et...

POURQUOI ILS AURAIENT PAS PU LE RESSUCITEEEEE?????????? KISHIMOTO JE TE HAIS! TU CONNERISE SASUKE ET EN PLUS TU TU UN PERSO PHARE! snif snif bouh...

Et puis c'est pas possible! Pourquoi Shikamaru se met à fumer? Il va attraper le cancer!
Plus rien ne va dans Naruto... Un Naruto canon comme jamais, un Shikamaru fumeur, un Sasuke inexistant et presque irécupérable... Où va le monde?????

1122845731672

Mimiko.

Publicité
Commentaires
A
Wé, il est mort, mais bon, on peut plus rien y faire...<br /> et puis, il est très bien Naruto comme ça ^^... bon, il est toujours en orange, mais il est canon, et Shika, il a la classe aussi ^^<br /> par contre, je commance à me demander i c'est Naruto ou shikamaru le héro... c'est vrai quoi, on le vois plus que notre petit blond préféré ...
K
euh moi j'ai lu la suite et t'en fait pas ca va aller ^^ <br /> ensuite j'y fini ton desinnnnnnn tu peux le voir sur le blog du club ^^<br /> bisouxxxxx
Publicité