Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 299
1 décembre 2006

Comme les grands

Aujourd'hui on est allé m'ouvrir un compte à la banque. Ca me fait drole de me dire que bientot je recevrais une carte banquaire et un carnet de chèques.

Quand on est une petite fille, il y a un temps où on fait tout pour imiter nos parents. En fait, la vie des grands nous semble être passionante. Ils font ce qu'ils veulent, ils vont où ils veulent, bref ils sont libre. De plus, ce sont nos modèles dans la vie. Alors on joue à la poupée, on s'imagine grande personne et on se fabrique une carte banquaire et des billets en papier en attendant les vrais.

Moi je les ais toujours (rire) dans mon grand porte monnaie. Des billets empruntés au Monopoly et à la Bonne Paye, des vieilles cartes de mes parents, une fausse carte d'identité en carton et de grosse pièces en plastique.
Mais je n'ai plus envie d'être une adulte, c'est ça le problème.

Mimiko.

23592962

Publicité
Commentaires
Publicité