Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 301
12 décembre 2006

^_^'

Merci tout le monde (bah c'est bien Naheulbeuk, zarb mais bon...). J'éssaie d'aller mieux...De toute mes forces. Mais je crois de plus en plus que je suis un esprit faible XP. Wufei ne m'aimerait pas...
J'ai reçu ton mail Shin, ça m'a fait extrement plaisir. Et euh... Je n'ai plus de petit ami >_< (mauvais souvenir *frissonne d'horreur*). Hein Shin! Je renis ce qui s'est passé cet été!
J'ai a présent deux garçons adorable qui m'aident beaucoup^^. Mon psy qui est d'accord avec Line, c'est grace à mon extreme sensibilité que je pourrais devenir une écrivain connue XP. Et... Heu... On va dire mon amoureux virtuel^^ qui me fait rire et qui est un ange (j'ai bien dit VIRTUEL, c'est qu'un jeu où on joue des rôles aprés tout XP).
Et puis... *ton macabre* vivement les vacances... *pense au partiel de mythologie la semaine prochaine et grimace*... *pense a tout ses devoirs et prépare une corde*.
*soupir*
baaaah deux calmants different, deux med contre la nausée, deux contre les mots de ventre, du smecta et deux dopants de vitamines... Ca va bien finir par faire effet... En même temps je les attends encore les éffets...
*resoupir*
Je vais finir par faire de la souffrologie, d'aprés ma mère, c'est radical contre mes maux psychologiques.

Et je m'aperçois que j'ai toujours pas raconté ma journée...
Levé avec difficulté, départ pour la fac à contre coeur. Supporte deux heures d'histoires de l'art. Se sent mal. Retourne chez elle aprés moult péripéties. Passe le reste de la journée sur Dofus sans pouvoir manger...
Je peux même lire l'avenir:
Va se coucher parce qu'elle est crevé et ira en cours demain dans l'hypothétique espoir de voir une paire de yeux noir, qui même aprés un mois, continuent à hanter son coeur. ... Je me connais trop bien.

Oh et oui, principale conséquence de ma déprime: est pas touché à un texte depuis presque deux semaines. Bon... Quelques dessins par contre (d'ailleurs Arisa j'ai terminé celui que je faisais avec toi à la BU principale, en attendant le train, et un vieu a utiliser ce prétexte pour m'aborder... Erk... Je ne décrirais pas plus, surtout si vous venez de manger \^_- /.)

Mimiko, celle a qui il arrive toujours des trucs pas possible. 

Publicité
Commentaires
Publicité