Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 301
8 janvier 2007

Catomania

... J'ai autant envie de retourner à la fac que d'affronter le troupeau d'éléphant d'Hannibal... Telle Rome je ploie sous sa force, mais au final, je resterais indemne... enfin j'espère.
Donc demain je m'en retourne vers ces amphitheatres poussiereux et suffocants affronter mes cours... et mes copines. Soyons honnete, en ce moment je suis en mode hibernation d'ours mal léché. Néanmoins je trouve le temps pour dessiner. J'ai commencer aussi une petite nouvelle dédicacé à Agnes qui va avec le dessin que je suis en train de lui faire. En fait j'espere qu'elle m'en veut pas trop *oreille de chat baissée*, je suis plus trop présente ces temps-ci. Bon elle a Justine et Manon. Mais c'est vrai qu'elle me manque é_è.
J'ai aussi continué le Marquis des Anges et si l'inspiration continue, je devrais en venir a bout cette semaine (ça c'est pour Arisa^^).

Pour la premiere fois de mon existence j'ai eu des problèmes avec ma carte bleue (intuition me dit que ça serra pas la derniere), mon code était faux alors que j'étais persuadé qu'il était juste. Au final en rentrant, je me suis aperçu que j'avais interchangé deux chiffres ^^'... Bah j'espere que je ferais pas à nouveau cette erreur, surtout que demain j'en ai pas mal besoin.

Ma mère a eu un accident. Elle est tombé sur la tempe a la patinoire. Résultat elle a fini aux urgences et on lui a fait des points de sutures. Elle reste à la maison toute cette semaine car ça lui donne mal à la tête... Et aussi, je crois, parce qu'elle supporte pas l'oeil au beurre noir que ça lui provoque.
Avec PAM4, c'est terminé.

Ma soeur et moi tentons de faire passer l'idée d'adopter un nouveau chat, mais ça passe pas -_-. Ma mère dit ça, ce qui ne l'empêche pas d'aller reluquer les propositions d'adoptions de l'association chats libre à Hyper U... Comme quoi elle est pas convaincu...
Grisette s'ennuie et on s'aperçoit bien que Caramel lui manque... (elle nous colle et nous fais chier dix fois plus qu'avant, si c'est pas une preuve ça! En plus maintenant elle a peur de sortir dehors!).

Et puis si je m'écoutais, j'adopterais tout les chats que je pourrais X3

Mimiko.

204559277_small

Publicité
Commentaires
A
Yep, bone rétablissement à elle!! Qu'elle se repose bien, c'est ce qu'il y a de mieux contre les bobos!
S
Et n'arrive pas en retard lol (souvenirs souvenirs...)<br /> Bon moi je suis mal mon exam de relations internationales est dans deux jours... Au train ou ca va je sens que je vais finir par aller faire un tour chez les marchands de poison (= les somniferes de la pharmacie comme dans les films)... Ou les grands buildings (y'en a pas... Bon, va pour les falaises...)!!!<br /> Bah, cette annee les notes comptent pas alors je ne suis pas aussi stressee que je le serai en seconde annee et les suivantes!!!<br /> Ah oui, et bon retablissement a ta mere!!!
A
souhaite un bon rétablissement à ta mère, et j'espère te voir demain à la fac ^^
Publicité