Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 301
10 janvier 2007

Equilibre instable.

Journée de fac tout simplement banal avec un réveil difficile et un train loupé.
Résultat, j'ai décidé de faire comme toute les jeunes filles de mon âge en ce jour fort particulier. Les soldes.
A 10H30 j'étais déja en possesion d'une jupe et d'un t-shirt eu a moitié prix et je me faisais du soucis pour ma carte banquaire qui est, hormis l'instant du code où mon coeur bat à cent à l'heure, TROP facile à utiliser.
Quelques minutes plus tard je sortais de Virgin avec le dernier Fruits Basket et le dernier IAC (infirmerie aprés les cours), et puis je suis retourné à la fac aprés avoir commandé mon repas au mcdo.
Bon la suite, c'est comme tous les jeudi.

Mis a part ça, je me suis mise à réfléchir aux choses dont on parle avec mon psychologue. Et pour expliquer certaines choses que j'avais du mal à rendre dans mon avant dernier post, j'ai pensé à un dessin...

agagaga180

Voila. J'ai un pied sur un monde different et ces deux mondes s'écartent de plus en plus. Malgrés ça je refuse de lacher l'un ou l'autre. L'un étant ma partie faite uniquement de désirs irréalisables, celle que je fais apparaitre dans mes dessins et romans, l'autre étant ma partie raisonnable, celle que je montre tous les jours aux gens.

Et puis aussi... Pour la question "pourquoi ais-je peur des relations amoureuses, pourquoi je n'arrive pas à tomber amoureuse?"
Déja il y a la peur de l'inconnue et du fait que j'y suis pas habitué. Mais aussi... J'y pensais plus mais ça m'est revenue.
J'ai été amoureuse une fois.
D'un garçon qui me détestait.
D'un garçon qui ne voulait pas m'entendre parler.
D'un garçon qui ne voulait pas me laisser s'approcher de lui.
D'un garçon qui se moquait de moi.
D'un garçon qui ne m'aimait pas.
Pendant quatre ans mes pensées étaient presque toute braquée sur lui.
Pendant quatre ans, la pire des insultes et des méchancetés que j'ai eu à subir, c'était son regard dégouté.
Je ne montrais rien. Je refusais d'y croire. J'en parlais pas. Je me mentais en me disant que c'était pas possible. C'était rien qu'un idiot.
Oui mais c'était un idiot dont j'étais amoureuse.
Pourquoi? C'était simple au fond. Il n'était pas trés beau, mais il avait de magnifiques yeux vert. Il était parfois stupide, mais je savais comme il était gentil.On avait aussi pas mal de centre d'interet commun.  Et puis tout simplement, on se ressemblait.
J'ai eu le coeur brisé et je crois qu'il ne s'est jamais réparé. Mon amour, je l'ais déposé sur Heero. Lui au moins, il ne pourra jamais me faire vraiment du mal. Et sur mes amies.
J'ai eu du mal, mais petit à petit, j'ai céssé de penser à lui. Et son image est parti au rang de souvenir.
Maintenant je sais que si je le voyais, mon coeur se remettrait à battre la chamade.
Rien que de repenser à lui, quelque chose se sert.
Quelque chose qui a un gout de regret.

Lui_by_Hito76

Mimiko.

PS: pour Arisa, l'adresse de la dessinatrice c'est: http://hito76.deviantart.com/

Publicité
Commentaires
S
Mais non, arrete de t'en vouloir Mi-chan!!! On n'aura qu'a aller quelque-part de pas trop loin, comme ca si tu vas pas bien tu pourras rentrer chez toi en peu de temps... <br /> On sera comme une famille pour toi!!!!!!!!!!^^
M
Idem. En espérant que je serrais capable de supporter ça psychologiquement -_-... Aah je me hais.
A
OUIIIIIIIIIIIIi !!!!!!!!!<br /> JE VEUX JE VEUX JE VEUX!!!!!!!!
S
Je viens de regarder toutes les photos du blog de Naru... Elles sont toutes trop bien, ca me fait tout drole qu'on soit separees... Oui je sais lol on est en Janvier et c'est maintenant que je realise a quel point vous allez toutes changer sans que je puisse etre la pour le voir!!!!! Parfois je nous imagine dans 10 ans... A 28 - 29 ans, qu'est-ce qu'on sera devenues??? Normalement on aura toutes un boulot, un logement... Serez-vous mariees??? Retrouvera t-on Mimiko avec les cheveux courts????????? ^_____^<br /> Bon, c'etait le petit moment de nostalgie de Gougou... lol<br /> Au fait, vous voulez qu'on reparte ensemble en vacances l'ete prochain??? <br /> Biz,<br /> Votre Shinobu.
A
merci ^^<br /> j'adore ces dessins, mais yen a que je peux pas voir parceque j'ai pas de compte.... snif
Publicité