Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 301
13 janvier 2007

Hier...

Hier nous ai venu un homme du passé.
Je l'ai reconnu d'un regard alors que je ne l'avais plus vu depuis ma petite enfance. Il était marrié à une japonaise et avait eu une petite fille nommée Meiko. Aujourd'hui il divorce, et il n'a pas perdu son aisance et son débit de paroles. Il s'est mis à me parler sur mon travail et j'ai eu alors l'impression de me retrouver devant un manager investissant son argent dans mes dessins et mes romans T_T.
L'une des raisons pour lesquels j'ai peur de publier mon travail, c'est tout ce monde incroyablement compliqué et triste qu'est celui de l'argent. Je suis réticente à plonger là dedans, et j'ai peur qu'on me demande plus que je ne peux le faire.
Cet homme qui en regardant mes dessins me disait que je pouvais en faire quelque chose, il ne m'inspirait que crainte et méfiance.
J'ai peur de perdre mon innocence en grandissant. J'ai peur de changer. J'ai peur de perdre tout ce qui m'est alors précieux.

Hier j'ai écouté les déboiries amoureuse de ma mère. Ma mère et moi nous discutons beaucoup. Et c'est a ce moment là qu'on s'apperçoit que les adultes ne sont pas si différent que nous. En grandissant moi même, je comprends petit à petit ce que c'est au fond... L'interieur reste sensiblement le même, il n'y a que l'exterieur qui change.

Hier j'ai regardé le premier épisode de la seconde saison d'Hana Yori Dango et j'ai eu envie d'exploser l'ordinateur a coups de pied rien que pour ne plus voir la tête de Tsukasa. Quel créééééttttiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mimiko.

   

Publicité
Commentaires
A
t'as raison, Tsukasa est un crétin (et encore, je trouve qu'on est super gentilles sur ce point!!) mais faut avouer que sa mère est pas mal non plus... ça doit être de famille! ya que Tsubaki qui y a échappé (il en faut bien un dans la famille qui soit pas pourri quand même!!!)<br /> il me tarde de voir le 2° épisode ^^<br /> je trouve qu'elle a l'air marrante la nouvelle fiancée de Tsukasa, pas toi? en tout cas, c'est quand même sa 2° fiancée.... ça fait pas un peu beaucoup?
A
MWA AUSSI JE VEUX LE VOIR !!!!!!!!!!!!!!!<br /> qu'est ce qu'il a encore faire le Domyoji?!?
Publicité