Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 301
21 janvier 2007

Death Note

Mmh... Est fait un drole de rêve cette nuit. Quand tout se mélange dans ma tête, ça devient étrange.
Mais bon aujourd'hui je suis contente, parce que 1: j'ai enfin fini un chapitre de fanfic qui trainait.
                                                                       2: 'Risa vient dans vingt minutes pour regarder Death Note^-^.
Alors malgrés les partiels qui pointent le bout de leurs nez mesquinement, je veux regarder un coin de ciel bleu.
Je l'ai dit. J'ai promis de changer.

Mimiko.

poster01

Publicité
Commentaires
A
BWAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAa!!!!! j'adore la tête de L dans l'anime!!!!! il est terrible!!!!<br /> par contre, Light se prend pas du tout pour une merde... quand vous disiez qu'il se prenait pour Dieu, je pensais pas que c'était à ce point!
A
encore merci pour aujourd'hui<br /> j'adore death note, surtout L (comme toutes les filles présentes je crois lol) et il me tarde de voir la suite ^^<br /> re-bon courage pour tes partiels ^^ et gros gros bisoux
Publicité