Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Archives
***A travers mes yeux, mon monde et mon ange***
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 103 301
24 janvier 2007

Grisette a peur de tout

Elle a peur quand elle doit sortir dehors la nuit,
Elle a peur quand un inconnu se tient entre la porte d'entrée et elle,
Elle a peur quand il neige,
Elle a peur quand on passe l'aspirateur,
Elle a peur quand on élève la voix,
Elle a peur quand on arrive brutalement dans une pièce,
Elle a peur quand il y a des pies dans le jardin,
Elle a même peur de son ombre.
Il lui arrive même parfois de voir des trucs que les humains ne voyent pas. A ce moment là elle fait ses grands yeux de chats halluciné et elle lève bien haut les oreilles en fixant la dite chose.
Quoiqu'il en soit, depuis que la neige s'est amassé dehors, elle refuse de mettre une patte hors de la maison, ce qui a bien des côtés nous parait gênant.

Mon partiel de philo s'est déroulé comme une farce, j'avais rien à écrire alors j'ai fait du hors sujet sur le systeme éducatif de l'art en France. Et chuis crevé.
Hier en rentrant j'ai eu la bonne idée d'appeler Camille pour avoir de ses nouvelles (X3 Ma pitite Camille!!!!) sauf que dehors dans le froid, mes mains sans gants se sont gelée contre le téléphone. Non, quand même pas, mais en rentrant j'avais les mains qui brûlaient et toutes rouges.
Ah oui et aussi: N'écoutez jamais les musiques de Totoro avant les partiels >_<.
*chantonne*Aruto, aruto...Watashi wa tenki. Haru ki no daisuki...
Bref, j'ai eu ça dans la tête pendant tout le partiel, impossible de se concentrer -_-.

Aujourd'hui c'est partiel de initiation à l'art comptemporain. Pff... Je préfererais m'amuser avec la neige avant qu'elle fonde X/

Mimiko.

278369427_small

Publicité
Commentaires
A
je pense à toi très fort!!! gambatte!
Publicité